211 – TV Tours

TV Tours
Canal 211

Tarif : Basic
Catégorie : Régional



Présentation de la chaîne

TV Tours, chaîne locale, diffuse sur l’agglomération de Tours et une partie du département d’Indre et Loire. Le journal télévisé est programmé en première diffusion à 18h30 puis repris toutes les heures. Le reste de la grille couvre la vie quotidienne (sport, loisirs, économie, santé…) des
habitants de la région.

Catch-up TV

ou « séance de rattrapage » qui permet de revoir grâce à la Vidéo à la Demande, immédiatement après sa diffusion à la télévision, un programme, une émission ou un
film manqués.

099 – TV PERSO FREEBOX

TV Perso
Canal 99

Tarif : Basic
Catégorie : Vidéos



Présentation de la chaîne

Avec TV Perso Freebox, Free offre un espace de liberté et de création unique à ses abonnés, leur permettant de devenir acteur, producteur et éditeur de leur propre émission, de leur propre chaîne et de partager ce contenu avec tout ou partie de la communauté freenaute.

Dossier et infos en cliquant ICI

Lire le manuel d’utilisation du service TV Perso Freebox (format PDF)

<>

680 – NHK World

NHK World
Canal 680

Tarif : Basic
Catégorie : Etrangère / Japon


Présentation de la chaîne

La chaîne d’information NHK world TV a été créée pour informer les spectateurs internationaux des dernières tendances culturelles, économiques et sociales au Japon. NHK est le seul diffuseur public du Japon et gère 54 chaînes à travers le pays et des correspondants dans 28 pays.

094 – ARRET SUR IMAGES

Arrêt sur Images
Canal 94

Tarif : 2.50€/mois
Catégorie : Mini généraliste



Présentation de la chaîne

La vocation d’@rrêt sur images est la réflexion critique sur les médias.

L’unique ressource de notre site est constituée par les abonnements, ce qui garantit notre totale indépendance par rapport à tous les pouvoirs, institutions, entreprises, annonceurs, ou aux autres médias.

Le site d’@rrêt sur images prolonge l’émission du même nom, émission de relecture des images télévisées, créée par la chaîne publique de télévision France 5 en 1995, et supprimée en 2007.

Le site élargit le champ d’intervention de l’ancienne émission : tous les médias sont désormais concernés, et plus seulement la télévision.