Disney+ dévoile la liste des programmes à découvrir en janvier 2022

Disney+ dévoile la liste des programmes à découvrir en janvier 2022

Comme chaque mois, Disney dévoile la liste des programmes à venir dans le mois sur sa plateforme SVOD et cela ne change pas en 2022. Voici les sorties du mois de janvier.


5 janvier

Big Sky – saison 2par David E. Kelley avec Katheryn Winnick, Kylie Bunbury, Brian Geraghty

Synopsis : En enquêtant sur un accident de voiture près d’Helena, dans le Montana, les détectives privées Cassie Dewell et Jenny Hoyt comprennent rapidement que l’affaire peut ne pas être aussi simple que les apparences semblent le laisser entendre. Ce mystère va les confronter à une bande d’adolescents crédules, une vieille connaissance du passé de Jenny et un concurrent agaçant prêt à tout pour trouver des réponses.

Touch – intégralepar Carol Barbee, Tim Kring avec Kiefer Sutherland, David Mazouz, Maria Bello

Synopsis : Martin Bohm, père célibataire veuf, est hanté par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, très perturbé depuis la mort de sa mère. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d’autre ne remarque et qui est capable de connecter entre eux deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à la base…

Regarder Ultimate Spider-Man Saison 3 VF dessin animé streaming HD gratuit complet en VF.

Spider-Man – saison 3.

Synopsis : Peter Parker est accepté à Horizon High – une école pour jeunes scientifiques brillants. Il s’organise tant bien que mal entre sa vie sociale, l’école et son identité secrète. Pendant ce temps, son meilleur ami Harry Osborn bascule lentement du côté obscur.


7 janvier

Thirteen : par Nikki Reed, Catherine Hardwicke avec Holly Hunter, Nikki Reed, Evan Rachel Wood

Synopsis : Après avoir vu Evie et ses copines se “servir” froidement dans une boutique de mode, Tracy vole un sac à main richement garni. L’argent dérobé lui sert de viatique : il n’en faut pas plus que cela pour intégrer la bande, et après quelques plans fringues, Tracy devient la nouvelle protégée d’Evie. Avec les encouragements de son inséparable “mentor”, relookée, tatouée, la langue et le nombril percés, Tracy découvre très vite les clés de la popularité et l’art de plaire aux garçons. Constatant chez Tracy les signes de plus en plus nombreux d’une dérive accélérée, Melanie finit pourtant par s’inquiéter et décide vaille que vaille de reprendre sa fille en main. Trop tard peut-être… (interdit au moins de 16 ans)

Muzzin is out and the Leafs want to know if you can play defense – TheLeafsNation

M*A*S*H : par Ring Lardner Jr., Richard Hooker avec Donald Sutherland, Elliott Gould, Tom Skerritt

Synopsis : De jeunes chirurgiens antimilitaristes aimant l’alcool et les femmes se retrouvent en pleine guerre de Corée à l’hôpital militaire mobile où ils sèment la pagaille.

Les Flingueusespar Katie Dippold avec Sandra Bullock, Melissa McCarthy, Demian Bichir

Synopsis : D’un côté, il y a l’agent spécial du FBI, Sarah Ashburn, une enquêtrice rigoureuse et méthodique dont la réputation la précède tant pour son excellence que son arrogance démesurée. De l’autre l’agent de police de Boston, Shannon Mullins, reconnue pour son fort tempérament et son vocabulaire fleuri. L’une comme l’autre, n’ont jamais eu de partenaire dans le travail… ni vraiment d’amis.  Ainsi, lorsque ces deux représentantes de la loi radicalement opposées sont obligées de faire équipe pour arrêter un baron de la drogue sans pitié, elles se retrouvent à devoir lutter non seulement contre un puissant syndicat du crime, mais aussi et surtout contre l’envie de s’entretuer.

La tentation de Jessica : par Jennifer Westfeldt, Heather Juergensen avec Jennifer Westfeldt, Heather Juergensen, Michael Ealy

Synopsis : Jessica Stein est journaliste à New York et elle a tout pour plaire. Elle est belle, sensible et intelligente. Mais le célibat lui pèse. Son frère vient de se fiancer, sa meilleure amie est enceinte, alors qu’elle-même n’a pas eu d’histoire d’amour depuis un an. Jessica décide alors de prendre son destin en main. Après une série de rendez-vous cauchemardesques, Jessica tombe sur une petite annonce qui éveille sa curiosité. Bien que celle-ci figure dans la section “Femmes cherchent femmes”, elle décide d’y répondre. C’est ainsi qu’elle rencontre, dans un bar, la séduisante Helen Cooper. À sa grande surprise, le courant passe instantanément entre elles et la soirée, chaleureuse et animée, se conclut sur un baiser qui trouble au plus haut point Jessica. Et si l’homme de sa vie était… une femme ?

Ne le dis à personne : par Guillaume Canet, Philippe Lefebvre avec François Cluzet, Marie-Josée Croze, André Dussollier

Synopsis : Sa femme Margot a été sauvagement assassinée par un serial killer. Totalement détruit, Alex ressasse jour après jour le souvenir bouleversant de son amour perdu. Huit ans ont passé. Alex reçoit un e-mail anonyme. Il clique : une image… le visage d’une femme au milieu d’une foule, filmé en temps réel. Celui de Margot… (des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs)


12 janvier

Firefly – saison 1par Joss Whedon avec Nathan Fillion, Gina Torres, Alan Tudyk

Synopsis : Après une guerre civile qui a permis à l’Union des Planètes de dominer l’espace, le capitaine Malcolm Reynolds et son équipage s’efforcent de survivre à bord du vaisseau Serenity en effectuant diverses missions sans trop se soucier de la légalité.

The Mick – intégralepar John Chernin avec Kaitlin Olson, Sofia Black D’Elia, Thomas Barbusca

Synopsis : Tandis qu’elle rend visite à sa sœur perdue de vue et son beau-frère milliardaire à Greenwich, Mackenzie, jeune femme au caractère bien trempé, est surprise de voir débarquer les autorités pour venir arrêter les parents des enfants. Avec sa sœur et son mari en cavale pour échapper au fisc, Mackenzie n’a d’autre choix que s’assumer la garde de ses neveux et nièce, alors qu’elle est très loin d’avoir un quelconque instinct maternel.

Voyage au bout de l'enfer - Sao paulo Bresil - Vidéo Dailymotion

Voyage au bout de l’enfer – saisons 3 et 8.

Synopsis : Une émission qui raconte des histoires de personnes emprisonnées à l’étranger.


The Revenantpar Mark L. Smith, Alejandro González Iñárritu avec Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Domhnall Gleeson

Synopsis : Dans une Amérique profondément sauvage, Hugh Glass, un trappeur, est attaqué par un ours et grièvement blessé. Abandonné par ses équipiers, il est laissé pour mort. Mais Glass refuse de mourir. Seul, armé de sa volonté et porté par l’amour qu’il voue à sa femme et à leur fils, Glass entreprend un voyage de plus de 300 km dans un environnement hostile, sur la piste de l’homme qui l’a trahi. Sa soif de vengeance va se transformer en une lutte héroïque pour braver tous les obstacles, revenir chez lui et trouver la rédemption. (Interdit aux moins de 12 ans)

Birdman : par Alejandro González Iñárritu, Nicolás Giacobone avec Michael Keaton, Emma Stone, Edward Norton

Synopsis : À l’époque où il incarnait un célèbre super-héros, Riggan Thomson était mondialement connu. Mais de cette célébrité, il ne reste plus grand-chose, et il tente aujourd’hui de monter une pièce de théâtre à Broadway dans l’espoir de renouer avec sa gloire perdue. Durant les quelques jours qui précèdent la première, il va devoir tout affronter : sa famille et ses proches, son passé, ses rêves et son ego… S’il s’en sort, le rideau a une chance de s’ouvrir…

The Big Short : Le casse du siècle : par Adam McKay, Charles Randolph avec Christian Bale, Steve Carell, Ryan Gosling

Synopsis : Wall Street. 2005. Profitant de l’aveuglement généralisé des grosses banques, des médias et du gouvernement, quatre outsiders anticipent l’explosion de la bulle financière et mettent au point… le casse du siècle ! Michael Burry, Mark Baum, Jared Vennett et Ben Rickert : des personnages visionnaires et hors du commun qui vont parier contre les banques… et tenter de rafler la mise !


19 janvier

Queenspar Zahir McGhee avec Eve, Naturi Naughton, Nadine Velazquez,

Synopsis : Quatre femmes d’une quarantaine d’années se réunissent pour retrouver leur célébrité avec Nasty Bitches, leur groupe des années 1990 qui a fait d’elles des légendes dans le monde du hip-hop.

Marvel Explains Why Hawkeye Can't Call Spider-Man or Doctor Strange in the Disney+ Series | Den of Geek

Marvel Studios RASSEMBLEMENT : le making-of de Hawkeye.

Malcolm – saison 6 et 7par Linwood Boomer avec Frankie Muniz, Jane Kaczmarek, Bryan Cranston

Synopsis : Petit génie malgré lui, Malcolm vit dans une famille hors du commun. Le jeune surdoué n’hésite pas à se servir de son intelligence pour faire les 400 coups avec ses frères. Et les parents tentent tant bien que mal de canaliser l’énergie de ces petits démons.

Les séries d'animation pour adultes #2 : Bob's Burger

Bob’s Burgers – saison 12par Loren Bouchard avec H. Jon Benjamin, Dan Mintz, John Roberts

Synopsis : Bob Belcher tient un petit restaurant de burgers dans une ville fictive américaine, aidé par sa femme, l’exubérante Linda, ainsi que ses trois enfants : Tina, l’aînée passionnée par les chevaux et les postérieurs, Gene, le garçon excentrique qui ne recule jamais devant un challenge, et enfin Louise, la petite dernière au caractère bien trempé toujours en train de faire des manigances.


21 janvier

Incassablepar M. Night Shyamalan avec Bruce Willis, Samuel L. Jackson, Robin Wright

Synopsis : Elijah Price souffre depuis sa naissance d’une forme d’ostéogenèse. S’il reçoit le moindre choc, ses os cassent comme des brindilles. Depuis son enfance, il n’a de cesse d’admirer les superhéros, des personnages qui sont tout l’opposé de lui-même. Propriétaire d’un magasin spécialisé dans les bandes-dessinées, il épluche pendant son temps libre les vieux articles de journaux à la recherche des plus grands désastres qui ont frappé les États-Unis. Il se met alors en quête d’éventuels survivants, mais y parvient rarement. Au même moment, un terrible accident ferroviaire fait 131 morts. Un seul des passagers en sort indemne…

Glasspar M. Night Shyamalan avec James McAvoy, Bruce Willis, Anya Taylor-Joy

Synopsis : Peu de temps après les événements relatés dans Split, David Dunn – l’homme incassable – poursuit sa traque de La Bête, surnom donné à Kevin Crumb depuis qu’on le sait capable d’endosser 23 personnalités différentes. De son côté, le mystérieux homme souffrant du syndrome des os de verre Elijah Price suscite à nouveau l’intérêt des forces de l’ordre en affirmant détenir des informations capitales sur les deux hommes… (Interdit aux moins de 12 ans)


26 janvier

Hit Monkey – saison 1par Josh Gordon, Will Speck avec Fred Tatasciore, Jason Sudeikis, Olivia Munn

Synopsis : Dans les bas-fonds de Tokyo, un singe doué en arts martiaux s’entraîne auprès du fantôme d’un assassin américain afin d’accomplir sa vengeance auprès d’une organisation criminelle.

Filthy Rich – saison 1par Tate Taylor avec Kim Cattrall, Melia Kreiling, Steve Harris

Synopsis : Richissime et respectueuse famille du sud de l’Amérique, les Monreaux sont à la tête d’une chaîne de télévision chrétienne très populaire. Quand le patriarche décède lors d’un accident d’avion, son épouse, véritable porte-parole au sein de cette communauté religieuse du sud, et ses enfants tentent de faire face. Eric, le fils ambitieux, entend succéder à son père. Quant à Rose, la fille, elle souffre de l’ombre envahissante de sa mère. Et comme si ça ne suffisait pas, les Monreaux apprennent que le défunt a pas moins de trois enfants illégitimes, Ginger, Antonio et Jason, lesquels figurent en bonne place dans son testament. Margaret, la veuve, va devoir se battre pour garder ces héritiers inattendus dans le rang et sauver la réputation de sa famille. (Adaptation de la série néozélandaise éponyme.)


28 janvier

The Hate U Give – La haine qu’on donnepar Audrey Wells, Angela Thomas avec Amandla Stenberg, Regina Hall, Russell Hornsby

Synopsis : Starr est témoin de la mort de son meilleur ami d’enfance, Khalil, tué par balles par un officier de police. Confrontée aux nombreuses pressions de sa communauté, Starr doit trouver sa voix et se battre pour ce qui est juste.