À vos agenda, Disney+ dévoile son calendrier du mois d’avril

À vos agenda, Disney+ dévoile son calendrier du mois d’avril

Comme à son habitude, Disney+ dévoile sa liste des programmes à venir dans le mois sur la plateforme.

Vendredi 1er avril

Le monde de Natepar Tim Federle avec Rueby Wood, Aria Brooks, Joshua Bassett

Synopsis : Nate Foster, 13 ans, rêve de se produire à Broadway. Le problème, c’est qu’il n’arrive même pas à décrocher un rôle dans la pièce de l’école. Mais lorsque ses parents s’absentent quelques jours, il profite de l’occasion pour foncer à New York en compagnie de sa meilleure amie Libby afin de prouver à la Terre entière qu’il peut réussir. Une rencontre fortuite avec sa tante Heidi – qu’il n’avait pas vue depuis des années – va bouleverser ses projets. Nate et Lizzie vont alors découvrir que l’ambition détermine souvent l’ampleur des plus grandes aventures…

Dumbopar Tim Burton avec Colin Farrell, Danny DeVito, Michael Keaton

Synopsis : Les enfants de Holt Farrier, ex-artiste de cirque chargé de s’occuper d’un éléphanteau dont les oreilles démesurées sont la risée du public, découvrent que ce dernier sait voler…

Casse-tête chinoispar Cédric Klapisch avec Romain Duris, Audrey Tautou, Cécile de France

Synopsis : Xavier a maintenant 40 ans. On le retrouve avec Wendy, Isabelle et Martine quinze ans après L’Auberge Espagnole et dix ans après Les Poupées russes. La vie de Xavier ne s’est pas forcément rangée et tout semble même devenir de plus en plus compliqué. Désormais père de deux enfants, son virus du voyage l’entraîne cette fois à New York, au beau milieu de Chinatown. Dans un joyeux bordel, Xavier cherche sa place en tant que fils, en tant que père… en tant qu’homme en fait ! Séparation. Famille recomposée. Homoparentalité. Immigration. Travail clandestin. Mondialisation. La vie de Xavier tient résolument du casse-tête chinois ! Cette vie à l’instar de New York et de l’époque actuelle, à défaut d’être cohérente et calme, vient en tout cas nourrir sa plume d’écrivain…

L’auberge espagnolepar Cédric Klapisch avec Romain Duris, Cécile de France, Judith Godrèche

Synopsis : Xavier, un jeune homme de vingt-cinq ans, part à Barcelone pour terminer ses études en économie et apprendre l’espagnol. Cette langue est nécessaire pour occuper un poste, que lui promet un ami de son père, au ministère des finances. Mais pour ce faire, il doit quitter sa petite amie Martine, avec qui il vit depuis quatre ans. En Espagne, Xavier cherche un logement et trouve finalement un appartement dans le centre de Barcelone qu’il compte partager avec sept autres personnes. Chacun de ses co-locataires est originaire d’un pays différent.

Paris : par Cédric Klapisch avec Juliette Binoche, Romain Duris, Fabrice Luchini

Synopsis : C’est l’histoire d’un Parisien qui est malade et qui se demande s’il va mourir. Son état lui donne un regard neuf et différent sur tous les gens qu’il croise. Le fait d’envisager la mort met soudainement en valeur la vie, la vie des autres et celle de la ville toute entière. Des maraîchers, une boulangère, une assistante sociale, un danseur, un architecte, un SDF, un prof de fac, une mannequin, un clandestin camerounais… Tous ces gens, que tout oppose, se retrouvent réunis dans cette ville et dans ce film. Vous pouvez penser qu’ils ne sont pas exceptionnels mais, pour chacun d’entre eux, leur vie est unique. Vous pouvez croire que leurs problèmes sont insignifiants, mais, pour eux, ce sont les plus importants du monde.


Mercredi 6 avril

Single Drunk Female – saison 1par Simone Finch avec Sofia Black D’Elia, Ally Sheedy, Rebecca Henderson

Synopsis : Samantha Fink, 28 ans, est une éternelle fêtarde. À la suite d’un événement embarrassant et public, la jeune femme se rend compte qu’elle a peut-être un souci avec l’alcool. Elle est contrainte de retourner chez sa mère autoritaire pour se désintoxiquer et éviter la case prison.

Les Chefs toqués – saisons 1 et 2.


Vendredi 8 avril

Avengers : Endgamepar Joe Russo, Anthony Russo avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo

Synopsis : Thanos ayant anéanti la moitié de l’univers, les Avengers restants resserrent les rangs dans ce vingt-deuxième film des Studios Marvel, grande conclusion d’un des chapitres de l’Univers Cinématographique Marvel.

Mon roi : par Maïwenn, Etienne Comar avec Vincent Cassel, Emmanuelle Bercot, Louis Garrel

Synopsis : Tony est admise dans un centre de rééducation après une grave chute de ski. Dépendante du personnel médical et des antidouleurs, elle prend le temps de se remémorer l’histoire tumultueuse qu’elle a vécue avec Georgio. Pourquoi se sont-ils aimés ? Qui est réellement l’homme qu’elle a adoré? Comment a-t-elle pu se soumettre à cette passion étouffante et destructrice ? Pour Tony, c’est une difficile reconstruction qui commence désormais, un travail corporel qui lui permettra peut-être de définitivement se libérer…


Mercredi 13 avril

Scrat está de regreso en La era del hielo: ¿Cuándo se estrena su nueva serie?

L’âge de glace : les aventures de Scrat.

The Killing – saison 1 à 4par Veena Sud avec Mireille Enos, Joel Kinnaman, Tyler Ross

Synopsis : Trois histoires distinctes mènent au même meurtre. Les détectives chargés de l’enquête, souvent en désaccord, accumulent les pistes et les suspects. Les répercussions sur leurs vies personnelles et celles des politiciens de Seattle liés à l’affaire sont nombreuses, parfois dramatiques. Alors qu’ils croient tous avoir enterré les erreurs de leur passé et enfoui leurs secrets, tout remonte à la surface…

HPI – saison 1par Nicolas Jean, Alice Chegaray-Breugnot, Stéphane Carrié avec Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Bruno Sanches

Synopsis : Morgane, 38 ans, 3 enfants, 2 ex, 5 crédits, 160 de QI et une bonne dose d’insoumission, va voir son destin de femme de ménage chamboulé lorsque ses capacités hors norme sont repérées par la police qui lui propose un poste de consultante. Problème : Morgane déteste les flics !


Jeudi 14 avril

The Kardashian – saison 1 : par Ben Winston avec les Kardashian

Synopsis : Nouvelle année, nouveau départ ! La famille Kardashian/Jenner ouvre un nouveau chapitre dans cette nouvelle aventure avec Kris Jenner, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian West, Khloe Kardashian, Kendall Jenner et Kylie Jenner…


Vendredi 15 avril

Le Roi Lion : par Jeff Nathanson, Irene Mecchi avec Rayane Bensetti, Anne Sila, Jean Reno

Synopsis : Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l’ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l’exil de Simba. Avec l’aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit…


Mercredi 20 avril

The Dropout – saison 1par Elizabeth Meriwether avec Amanda Seyfried, Naveen Andrews, Utkarsh Ambudkar

Synopsis : L’ascension et la chute de la plus jeune milliardaire autoproclamée du monde, Elizabeth Holmes.

Homeland – saisons 1 à 8 : par Gideon Raff, Alex Gansa, Howard Gordon avec Claire Danes, Mandy Patinkin, Maury Sterling

Synopsis : Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l’invasion de Bagdad, l’un d’entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l’agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l’ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu’elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu’elle avance est la réalité… Adaptation de la série israélienne “Hatufim”.

Mercredi 27 avril

Dollface – saison 2 : par Jordan Weiss avec Kat Dennings, Brenda Song, Shay Mitchell

Synopsis : Après une relation de longue date, Jules se fait plaquer par son petit ami. Afin de surmonter sa nouvelle réalité de célibataire, il lui faut faire preuve de beaucoup d’imagination pour reprendre contact avec les amies qu’elle avait rayées de sa vie.

Esquisse : Cette série documentaire fait découvrir l’environnement de travail et la vie quotidienne de créateurs et d’animateurs de talent. Chaque épisode est l’occasion pour un artiste – aux parcours et aux motivations très variés – de montrer comment dessiner un personnage qu’il a contribué à créer ou qui lui a donné envie d’intégrer le studio. Cette expérience exclusive permettra aux abonnés, quel que soit leur âge, de mieux comprendre comment ces célèbres personnages prennent vie et quel élan leur a insufflé les hommes et les femmes qui les ont conçus ou animés.


Vendredi 29 avril

Assassin’s Creed : par Michael Lesslie , Adam Cooper avec Michael Fassbender , Marion Cotillard , Jeremy Irons

Synopsis : Grâce à une technologie révolutionnaire qui libère la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle.  Alors que Callum découvre qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, il va assimiler les compétences dont il aura besoin pour affronter, dans le temps présent, une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers. Interdit aux moins de 12 ans

Daredevil : par Mark Steven Johnson , Brian Helgeland avec Ben Affleck , Michael Clarke Duncan , Jennifer Garner

Synopsis : Avocat le jour, super-héros la nuit, Matt Murdoch possède une ouïe, un odorat, une force et une agilité incroyablement développés. Bien qu’il soit aveugle, son sens radar lui permet de se diriger et d’éviter le moindre obstacle. Inlassablement, cet être torturé arpente les rues de New York à la poursuite de criminels en tout genre qu’il ne peut punir au tribunal. Interdit aux moins de 12 ans.