Découvrez ce que réserve Disney+ en juillet

Découvrez ce que réserve Disney+ en juillet

Comme chaque mois, Disney+ dévoile la liste des programmes à venir sur la plateforme le mois qui arrive. Voici ce qu’il ne faut pas manquer en juillet sur la plateforme.


Le vendredi 1er juillet

Marvel studios Rassemblement : notre avis sur la série de making-of

Marvel Studios Rassemblement : Doctor Strange in the Multivers of Madness.

Synopsis : série de making-off des films et séries des studios Marvel.

La Princesse : par Ben Lustig et Jake Thornton avec Joey King, Dominic Cooper et Olga Kurylenko.

Synopsis : Lorsqu’une jolie princesse au caractère bien trempé refuse d’épouser le cruel sociopathe auquel elle est fiancée, son père, fou de rage, la fait enlever et enfermer dans une tour isolée du château. Face à un prétendant vindicatif et méprisé qui n’a de cesse de chercher à usurper le trône paternel, elle va devoir trouver des solutions radicales pour non seulement protéger sa famille et elle-même, mais aussi sauver tout le royaume…

A Cure for Life : par Gore Verbinski et Justin Haythe avec Dane DeHaan, Jason Isaacs et Mia Goth.

Synopsis : Lockhart, jeune cadre ambitieux, est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse.Pris au piège de l’Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients. Alors qu’on lui diagnostique le même mal qui habite l’ensemble des pensionnaires, Lockhart n’a plus d’autres choix que de se soumettre à l’étrange traitement délivré par le centre… la Cure. Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.


Le mercredi 6 juillet

Captive Audience : par Jessica Dimmock.

Synopsis : Série documentaire qui explore la façon dont sont racontées d’authentiques histoires criminelles à travers 50 ans de la vie de la famille Steyner et de ses deux fils, l’un salué comme un héros, l’autre considéré comme un criminel. Elle aborde aussi la façon dont la réalité peut devenir fiction et dont la fiction peut s’emparer de la réalité, que ce soit à la télévision, dans le système judiciaire ou même dans nos esprits.

Pistol : par Craig Pearce avec Toby Wallace, Sydney Chandler et Christian Lees.

Synopsis : L’histoire d’une insurrection musicale, celle des Sex Pistols, telle que l’a vécue Steve Jones, le guitariste et membre fondateur du groupe. Ses souvenirs hilarants, émouvants et parfois déchirants nous font revivre, dans un récit kaléidoscopique, trois des années les plus extraordinaires, les plus chaotiques et les plus obscènes de toute l’histoire de la musique, ou comment un groupe de jeunes prolétaires boutonneux, turbulents et « sans avenir » a fait trembler l’ordre établi, failli renverser le gouvernement, et révolutionné la musique et la culture populaire.

 

Ghost Whisperer – intégrale : par John Gray avec Jennifer Weston, Jennifer Love Hewitt, David Conrad

Synopsis : Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l’esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l’autre côté…

Les Griffin – saison 20 : par Seth MacFarlane avec Seth MacFarlane, Alex Borstein et Seth Green.

Synopsis : La famille Griffin habite à Quahog, charmante petite bourgade américaine. Peter, le père, a érigé la fainéantise en philosophie de vie. Lois, la mère, est à la fois la femme au foyer bonne à tout faire et le cerveau de la famille. Chris, le fils, a hérité de son père ses formes généreuses et ses préoccupations favorites sont manger, surfer sur le web et manger. Megan, la fille, est l’archétype de l’adolescente en crise : elle ne s’aime pas et, en même temps, attend désespérément son prince. Stewie, le petit dernier, a pour ambition de conquérir le monde. Même Brian, le chien, est complètement fou, ou plutôt très intelligent : il parle, philosophe, débat… Bienvenue chez les Griffin !


Le vendredi 8 juillet

L’été merveilleux de Mickey : par Paul Rudish avec Chris Diamantopoulos, Kaitlyn Robrock et Tony Anselmo.

Synopsis : Dans ce nouveau volet, Mickey Mouse et ses amis se souviennent chacun des événements haletants qui ont précédé le spectacle annuel de feux d’artifice d’été… de leur point de vue.

Belle et Sébastien : par Cécile Aubry et Fabien Suarez avec Félix Bossuet, Tchéky Karyo et Margaux Chatelier.

Synopsis : Ça se passe là-haut, dans les Alpes. Ça se passe là où la neige est immaculée, là où les chamois coursent les marmottes, là où les sommets tutoient les nuages. Ça se passe dans un village paisible jusqu’à l’arrivée des Allemands. C’est la rencontre d’un enfant solitaire et d’un chien sauvage. C’est l’histoire de Sébastien qui apprivoise Belle. C’est l’aventure d’une amitié indéfectible. C’est le récit extraordinaire d’un enfant débrouillard et attendrissant au coeur de la Seconde Guerre mondiale.  C’est l’odyssée d’un petit garçon à la recherche de sa mère, d’un vieil homme à la recherche de son passé, d’un résistant à la recherche de l’amour, d’une jeune femme en quête d’aventures, d’un lieutenant allemand à la recherche du pardon. C’est la vie de Belle et Sébastien…

Belle et Sébastien, L’aventure continue : par Fabien Suarez et Cécile Aubry avec Félix Bossuet, Tchéky Karyo et Thierry Neuvic

Synopsis : D’après l’œuvre de Cécile Aubry : Septembre 1945. Au village, on a fêté la fin de la guerre. Sébastien a grandi, il a maintenant 10 ans. Belle et lui attendent impatiemment le retour d’Angelina… Mais Angelina ne revient pas. Elle a disparu dans un accident d’avion au cœur des forêts transalpines. Tout le village a perdu espoir. Tout le village sauf César : le grand-père de Sébastien connaît un homme, Pierre, qui pourrait les aider à retrouver Angelina. Mais avant de sauver la jeune femme, l’enfant et son chien vont devoir braver mille dangers, traverser mille épreuves et affronter un secret. Un secret qui va changer la vie de Belle et de Sébastien à tout jamais. L’aventure continue…

La Doublure : par Francis Veber avec Alice Taglioni, Daniel Auteuil, Michel Aumont et Gad Elmaleh

Synopsis : Surpris par un paparazzi avec Eléna, sa maîtresse, un top model superbe, le milliardaire Pierre Levasseur tente d’éviter un divorce sanglant en inventant un mensonge invraisemblable. Il profite de la présence sur la photo, d’un passant, François Pignon, pour affirmer à sa femme qu’Eléna n’est pas avec lui, mais avec Pignon.
Pignon est voiturier. C’est un petit homme modeste. Levasseur, pour accréditer son mensonge, est obligé d’envoyer la trop belle Eléna vivre avec Pignon. Elena chez Pignon, c’est un oiseau de paradis dans un H.L.M. Et aussi une mine de situations.

RTT : par Franck Magnier et Franck Magnier avec Kad Merad, Mélanie Doutey et Manu Payet.

Synopsis : Arthur vit des jours tranquilles entre Florence, sa compagne depuis cinq ans, et son magasin de sport spécialisé. Tout va parfaitement bien jusqu’au jour où Florence lui annonce sans préavis qu’elle le quitte pour un autre homme, qu’elle va même se marier, qu’elle part vivre désormais à l’étranger. Sous le choc, Arthur est pourtant convaincu que Florence ne sait plus trop ce qu’elle fait. Il n’aura de cesse de la retrouver, même lorsqu’il apprend que le mariage a lieu dans quelques jours à Miami. Il n’est certes pas invité, mais sa décision est prise : il ira à ce mariage. Au même moment, Emilie Vergano réalise d’une main de maître un vol de tableau dans un célèbre musée parisien pour le compte d’un commanditaire vivant lui aussi à Miami. Arthur et Emilie vont alors se croiser à l’aéroport de Paris en partance pour le continent américain et ne vont plus vraiment se quitter pour une raison assez simple : recherchée par la police, Emilie a placé la toile volée dans le sac d’Arthur. Ce dernier va alors être embarqué dans une aventure qu’il n’avait pas, mais pas du tout, prévu… à l’occasion de ses quelques jours de RTT.


Le mercredi 13 juillet

Bob’s Burgers : le film : par Jim Dauterive, Loren Bouchard avec H. Jon Benjamin, John Roberts, Sam Seder.

Synopsis : Pour les besoins de l’aventure cinématographique qu’est BOB’S BURGERS : LE FILM, c’est une histoire inédite qui est contée. Elle commence lorsqu’une rupture de canalisation créé un énorme gouffre juste devant le restaurant, en bloquant indéfiniment l’accès et ruinant les plans des Belcher pour une saison estivale réussie. Alors que Bob et Linda luttent pour maintenir l’entreprise à flot, leurs enfants tentent de résoudre un mystère qui pourrait bien sauver l’établissement familial. Mais le danger guette chaque jour un peu plus. Pour ces outsiders, l’entraide est le maître-mot pour garder espoir et lutter pour reprendre leur place naturelle : celle derrière le comptoir.

American Horror Story – saisons 1 à 9 : par Ryan Murphy et Brad Falchuk avec Emma Roberts, Lily Rabe et Billie Lourd.

Synopsis : A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !

Poster Bob's Burgers - Saison 12 - Affiche 2 sur 193 - AlloCiné

Bob’s Burger – saison 12 : par Loren Bouchard avec H. Jon Benjamin, Dan Mintz et John Roberts.

Synopsis : Bob Belcher tient un petit restaurant de burgers dans une ville fictive américaine, aidé par sa femme, l’exubérante Linda, ainsi que ses trois enfants : Tina, l’aînée passionnée par les chevaux et les postérieurs, Gene, le garçon excentrique qui ne recule jamais devant un challenge, et enfin Louise, la petite dernière au caractère bien trempé toujours en train de faire des manigances.

Le vendredi 15 juillet

Girl Next Door : par David Wagner, Stuart Blumberg avec Paul Dano, James Remar, Chris Marquette

Synopsis : Matthew, 18 ans, est un étudiant modèle qui n’a jamais vraiment vécu sa vie, jusqu’au jour où il tombe sur sa nouvelle voisine, la magnifique et apparemment innocente Danielle. Quand Matthew découvre que cette voisine idéale est une ex-star de films X, il va commencer à perdre le contrôle de sa paisible existence…

120 batements par minutes : par Philippe Mangeot et Robin Campillo avec Nahuel Perez Biscayart, Arnaud Valois et Adèle Haenel

Synopsis : Début des années 90. Alors que le sida tue depuis près de dix ans, les militants d’Act Up-Paris multiplient les actions pour lutter contre l’indifférence générale. Nouveau venu dans le groupe, Nathan va être bouleversé par la radicalité de Sean. Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs.


Le mercredi 20 juillet

Aftershock : par Paula Eiselt et Tonya Lewis Lee.

Synopsis : Shamony Gibson et Amber Rose Isaac avaient tout pour être de de futures mères dynamiques et enthousiastes. Les complications qu’elles ont connues à l’accouchement étaient largement évitables et n’auraient jamais dû conduire à leur décès. Aujourd’hui, leurs partenaires et leurs familles sont bien décidés à lancer un cri de ralliement autour de cet état de fait effrayant, mais largement ignoré. AFTERSHOCK n’a d’autre but que de témoigner et de porter aux yeux du plus grand nombre cette facette aussi terrible qu’effroyable de la médecine actuelle.

Wild Crime – saison 1 : par Lisa Quijano Wolfinger.

C’était moi – saison 1 : par Carmen Lopez-Areal avec Karol Sevilla, Christian Tappan et Jose Julian Gaviria.

Synopsis : Après la mort soudaine de son père, Lupe quitte le Mexique et se rend en Colombie pour ses funérailles. Elle y rencontre Noah, son mystérieux assistant, et participe avec lui à un concours télévisé pour découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à son père, le célèbre auteur-compositeur-interprète connu sous le nom de El Faraón.

American Crime Story – saisons 1 à 3 : par Ryan Murphy, Larry Karaszewski et Scott Alexander avec Darren Criss, Annaleigh Ashford et Sophie von Haselberg.

Synopsis : Cette série d’anthologie dans la veine d'”American Horror Story” s’intéresse chaque saison à des affaires judiciaires différentes.

Les années coup de coeur – saison 1 partie 3 : par Saladin K. Patterson avec Elisha Williams, Dule Hill et Saycon Sengbloh.

Synopsis : La série met en scène un adulte afro-américain qui se remémore sa jeunesse à Montgomery dans l’Etat d’Alabama à la fin des années 1960 avec en toile de fond le contexte historique de l’époque (guerre du Viêt Nam, festival de Woodstock, scandale du Watergate…). Reboot de la série “Les années coup de coeur” (1988-1993).


Le vendredi 22 juillet

https://media.vanityfair.fr/photos/60d37e46e9c640be66d4cb97/16:9/w_1280,c_limit/sorokin_og_5544.png

Anna Sorokin : l’arnaqueuse de New-York.


Le mardi 26 juillet

Santa Evita – saison 1 : par Rodrigo García avec Natalia Oreiro, Diego Velázquez et Francesc Orella.

Synopsis : Le 26 juillet 1952, la Première dame d’Argentine disparaissait et le mythe voyait le jour. La série de 7 épisodes, inspirée du roman de Tomás Eloy Martínez, se déroule à cette période de l’histoire où le mythe sur sa disparition se créé.


Le mercredi 27 juillet

Sur ordre de Dieu – saison 1 : par Dustin Lance Black avec Andrew Garfield, Sam Worthington et Daisy Edgar-Jones.

Synopsis : Juillet 1984. Les habitants d’une petite ville mormone de l’Utah découvrent avec horreur que Brenda Wright Lafferty et son bébé âgé de 15 mois – deux membres d’une influente famille de la communauté de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à laquelle quasi tous les concitoyens appartiennent – ont été sauvagement assassinés à leur domicile. Pour tenter de trouver le ou les responsables, l’inspecteur Jeb Pyre – un mormon pratiquant – et ses enquêteurs vont devoir pousser leurs investigations jusque dans les collines avoisinantes et démêler l’écheveau d’une bureaucratie mormone bien décidée à leur mettre des bâtons dans les roues. Bientôt, Jeb voit sa foi ébranlée en découvrant de sombres secrets sur l’origine de la théologie qu’il a embrassée et les conséquences funestes que peut entraîner le fondamentalisme religieux.

High School Musical : La Comédie Musicale : La série – saison 3par Tim Federle avec Joshua Bassett, Olivia Rodrigo  et Kate Reinders.

Synopsis : Retour à East High où les lycéens de la nouvelle promotion se livrent à une course contre la montre pour être au point au moment de la présentation de leur spectacle devant toute l’école. En coulisses, des romances fleurissent ; des rivalités voient le jour ; des amitiés sont mises à l’épreuve ; et d‘autres voient le jour. Grâce au théâtre, la vie de ces adolescents va changer à jamais.

9-1-1 : Lone Star – saisons 1 et 2par Ryan Murphy, Brad Falchuk et Tim Minear avec Rob Lowe, Gina Torres et Ronen Rubinstein

Synopsis : Lorsqu’une intervention tourne au drame à Austin, causant la mort de la quasi-totalité d’une brigade, le new-yorkais Owen Strand est envoyé sur place, au Texas, pour prendre les commandes de la caserne 126. Accompagné de son propre fils, T.K., lui-même pompier, il va devoir composer une nouvelle équipe. Tous devront faire preuve de sang froid pour venir en aide aux personnes en danger. Spin-off de la série 9-1-1 (2018).


Le vendredi 29 juillet

Le Roi Lion (2019) : par Jon Favreau avec Rayane Bensetti, Donald Glover et Anne Sila.

Synopsis : Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l’ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l’exil de Simba. Avec l’aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit…

L.A. Confidential : par Brian Helgeland et James Ellroy avec Kevin Spacey, James Cromwell et Russell Crowe.

Synopsis : Los Angeles, années 50. Alors que la ville est sujette à une vague de règlements de comptes après la chute du caïd Mickey Cohen, la police criminelle se mobilise toute entière sur l’affaire de L’Oiseau de nuit, un massacre au cours duquel est tombé un ancien flic. Trois inspecteurs au style radicalement différent vont être amenés à coopérer pour démêler les fils d’une histoire plus compliquée qu’il n’y paraît…

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox