Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : plein de chaînes offertes, cadeaux pour les abonnés réactifs, un dispositif spécial Coronavirus et un petit nom pour la Freebox V8

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile :  plein de chaînes offertes, cadeaux pour les abonnés réactifs, un dispositif spécial Coronavirus et un petit nom pour la Freebox V8

C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les derniers événements marquants chez Free et Free Mobile. Si vous avez manqué l’arrivée d’un nouveau service ou une promotion au cours des sept derniers jours, c’est certainement ici que vous leur mettrez la main dessus. 

 


Nouveautés Free

 


 

  • Une excellente nouvelle… de courte durée. Lundi dernier, le groupe Canal a décidé d’offrir toutes les chaînes Canal+ aux abonnés Freebox et des autres opérateurs pour mieux vivre le confinement. Mais sous la contrainte du CSA, la filiale de Vivendi a dû stopper ce week-end la mise en clair de Canal+ Family, Cinéma, Sport et Décalé lesquelles sont repassées ce samedi en crypté. Canal+ et Canal+ Séries restent toutefois accessibles gratuitement jusqu’au 31 mars. Plus d’infos…

  • Les gestes commerciaux se multiplient donc à l’heure où la pandémie de Coronavirus se répand rapidement sur le territoire. Jusqu’à la fin du mois de mars, Boing (canal153), Boomerang (144), Boomerang +1 (canal 145), Toonami (Canal 154), Canal J (Canal 149), Tijd (Canal 142), Pitchoun (canal 159), le bouquet Telekidz (677 à 679) et Baby TV (Canal155), sont également en clair sur toutes les Freebox. Plus d’infos…
  • Free : lancement d’un nouveau dispositif à destination des abonnés en raison du Coronavirus, le service client s’adapte. Pour gagner du temps, les abonnés sont invités à passer par Face to Free. Plus d’infos…

  • La Freebox V8 a été certifiée par Google et semble avoir dévoilé son nom : Freebox POP. Plus d’infos…

  • Freebox Révolution et Delta : le service multimédia P2f (client de “Plex” ) propose ses services Premium gratuitement durant le confinement. Plus d’infos…

 

 


Nouveautés Free Mobile


 

  • La boutique Free Mobile a été mise à jour et deux nouvelles promos sont proposées : une réduction de 80€ pour les Samsung Galaxy A71 et A51 et une autre de 30€ pour le Crosscall Core X-3. Plus d’infos…
  • Les smartphones Redmi Note 8 Pro et Nokia 6.2 ont fait leur entrée dans la boutique en ligne. Plus d’infos…

  • FMobile : sauvée, l’app libérant les abonnés Free Mobile de l’itinérance Orange débarque dans une nouvelle version évolutive. Plus d’infos…

 


Annonces de la semaine


 

  • Free s’est adressé directement à ses abonnés au sujet des mesures prises durant l’épidémie de COVID-19Plus d’infos…

  • Pour le moment, les livraisons, prises de rendez-vous et interventions des techniciens chez les abonnés continuent chez Free, mais les boutiques sont toutes fermées. 

  • L’opérateur a annoncé officiellement l’arrivée de la Freebox V8 pour 2020, mais la crise du coronavirus pourrait compliquer les choses. Plus d’infos…

  • Free s’adapte aux pics de consommation engendrés par le confinement sur son réseau mobile et donne la priorité aux appels. Plus d’infos…

  • Envie de sensations fortes en ce week-end de confinement ? Jusqu’à ce soir , le film “Baby driver” est offert aux abonnés Freebox sur CANAL VOD à l’aide du code promo : VOD3. Cette offre est limitée aux 35 000 premières activations, il n’y en aura donc pas pour tout le monde. Mercredi dernier, l’opérateur a fait un cadeau similaire en offrant le film “Pierre Le Lapin” sur la plateforme. Plus d’infos…

  • Avis aux amateurs de sports sur leur télévision, Free propose une réduction de 50% pendant trois mois sur le bouquet beIN Sports. Plus d’infos…

  • Les 10 bonnes nouvelles annoncées par Free à l’occasion de la présentation de ses résultats. Plus d’infos…