[MàJ] Free s’adresse directement à ses abonnés au sujet des mesures prises durant l’épidémie de COVID-19

[MàJ] Free s’adresse directement à ses abonnés au sujet des mesures prises durant l’épidémie de COVID-19

[MàJ] L’opérateur envoie également un mail à ses abonnés avec le même message.

Free a pris plusieurs mesures pour gérer la crise sanitaire actuelle, et s’adresse directement à ses abonnés pour les en informer.

Tous les opérateurs sont mobilisés pour gérer cette crise, Free ne fait pas exception. Que ce soit au niveau de son SAV, ou des services proposés, l’opérateur de Xavier Niel veut rassurer ses abonnés. Voici l’intégralité du message posté sur les réseaux sociaux de Free.

Chers abonnés,

Au nom de l’ensemble des équipes Free, nous tenions à nous adresser directement à vous, en cette période particulière que nous vivons. Face à l’épidémie de Covid-19, à laquelle nous faisons face depuis plusieurs semaines, nous souhaitons vous assurer de notre plein engagement.

Tous nos collaborateurs sont mobilisés pour vous permettre de rester en contact avec vos proches, votre environnement professionnel et de profiter de vos services Téléphonie, Internet et TV.

Plus que jamais, nous avons à cœur de protéger la santé de nos abonnés et de nos collaborateurs et adaptons donc notre organisation :

Nos équipes techniques continuent d’assurer sur le terrain le bon fonctionnement et de maintenir la qualité de nos réseaux fixes et mobiles, pour vous assurer une continuité de service.

Si l’intervention d’un technicien à votre domicile est programmée, vous serez au préalable contacté pour vous informer de son éventuelle annulation ou report au vu de la situation actuelle.

Nos bornes Free restent à votre disposition dans les enseignes Maison de la Presse et Mag Presse pour vous permettre notamment d’obtenir ou de changer de carte SIM. Pour trouver la borne la plus proche de chez vous, rendez-vous sur free.fr/boutiques.

Nos boutiques sont actuellement fermées. Nous vous tiendrons informés de leur réouverture.

Nos conseillers font également tout leur possible pour continuer de prendre en charge vos demandes les plus urgentes au 3244. Compte tenu de la situation, vous avez également la possibilité de contacter l’un de nos Free Helpers via notre service d’assistance visio et audio FacetoFree disponible sur free.fr/3244.

Pour toutes vos démarches courantes (consultation facture, changement d’offre…), rendez-vous directement dans votre Espace Abonné sur free.fr ou mobile.free.fr. Et pour vous tenir informés de l’évolution de la situation, rendez-vous sur portail.free.fr.

Enfin, pour vous accompagner durant cette période et vous permettre de passer d’agréables moments en famille :

Free offre 20 fois plus de data 4G aux abonnés mobile 2€ et 0€ qui bénéficient automatiquement et sans surcoût de 1Go/mois au lieu de 50Mo en France métropolitaine jusqu’à fin avril.

Free offre à ses abonnés Freebox la diffusion en clair de chaînes jeunesse jusqu’au 31 mars 2020 : Boing, Boomerang, Boomerang+1, Toonami, CanalJ, Tiji, TVPitchoun, Telekidz, Baby TV.

CANAL offre aux abonnés Freebox la mise en clair de 6 chaînes jusqu’au 31 mars 2020 : Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Series, Canal+ Family, Canal+ Décalé.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Il reste chez lui, il a tout compris. #restezchezvous