Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : une offre Série Free inédite, Apple s’invite sur la Freebox Pop, des chaînes disparaissent

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : une offre Série Free inédite, Apple s’invite sur la Freebox Pop, des chaînes disparaissent

C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les derniers événements marquants chez Free et Free Mobile. Si vous avez manqué l’arrivée d’un nouveau service ou une promotion au cours des sept derniers jours, c’est certainement ici que vous leur mettrez la main dessus.


Nouveautés Free


 

  • Certains abonnés peuvent connaître dorénavant la date précise à laquelle la fibre Free sera disponible chez eux, et même précommander une offre Freebox en FTTH. Plus d’infos…
  • Apple TV est arrivé chez les abonnés Freebox dotés d’un player Pop ou Apple TV 4K, avec la possibilité de souscrire à l’option depuis son espace abonné et de profiter ainsi de 3 mois d’abonnement offerts. Largement de quoi découvrir la plateforme et ses contenus. Plus d’infos…

Nouveautés Free Mobile


 

 


Annonces de la semaine


 

  • Un nouveau Free Center a ouvert mercredi à Drancy. Plus d’infos…
  • Free a lancé une nouvelle rubrique sur son site dédié à Oqee, pour proposer plusieurs manipulations simples afin de résoudre des problèmes rencontrés sur le player Pop.

  • Il va falloir faire le ménage dans vos enregistrements sur Oqee. Les clients Freebox Révolution et mini 4K utilisant l’application TV de Free sur un second écran, devront désormais se contenter de 10h sur le cloud contre 100h jusqu’à présent. Plus d’infos…
  • Free poursuit sa série de tutoriels sur YouTube. Et cette fois l’opérateur explique simplement comment passer de l’ADSL à la fibre.
  • Le service “Relais Téléphonique” de Free se met à jour.