Freezone S'inscrire

JO 2024 : France télévision coiffe au poteau TF1 et M6



Le groupe Discovery est détenteur des droits de diffusion des Jeux Olympiques pour l’Europe.

Lundi 22 avril, un partenariat a été signé avec France Télévision, qui obtient l’exclusivité des droits audiovisuels en clair et en direct des JO de Paris en 2024. En compétition avec TF1 et M6, France télévision rafle tout et Delphine Ernotte s’en réjouit « C’est un moment important pour le service public. France Télévisions va pouvoir donner à voir les JO à tous les publics, à tous les Français. Ils vont regarder et vibrer devant les JO j’en suis heureuse et fière. »

D’une pierre, deux coups

Le groupe audiovisuel public ne s’est pas contenté des droits de diffusion des JO 2024, il obtient également l’exclusivité des JO d’hiver organisés à Pékin en 2022.

Du sport sur toute les plateformes

Les JO de Paris se dérouleront du 26 juillet au 11 août 2024, France 2 et France 3 diffuseront en direct et en differé l’intégralité de la compétition. Franceinfo TV diffusera quelques extraits des épreuves ainsi que des interviews. Le groupe France Télévision mettra également en place une chaîne numérique, afin de pouvoir suivre les Jeux d’été partout ou vous serrez.

Pour les abonnés Freebox Delta et Révolution, cet événement sportif sera retransmis également sur Eurosport, canal 34 et 35 de la Freebox.


publié le 23 avril 2019 à 15h28 par Marjolaine Motel
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 24 avril 2019 à 15h20

bonjour

Quelle bonne nouvelle. Enfin du sport gratuit à la télé.

Premium

taduarial
Envoyer message
 
11417 points
Posté le 16 mai 2019 à 07h33

plus-one

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.