Freezone S'inscrire

Huawei voit la place de numéro un mondial sur le marché des smartphones lui échapper

 

Huawei affichait de grandes ambitions concernant le marché des smartphones. Il se voyait numéro un mondial dans le secteur. Dans le contexte actuel de conflit avec les États-Unis, l’optimisme n’est plus vraiment au rendez-vous. Il s’agit plutôt de prendre les bonnes décisions pour traverser la mauvaise passe.

Pris dans le conflit opposant la Chine et les USA, Huawei enchaîne les mauvaises nouvelles qui ne sont pas là pour rassurer les consommateurs, à l’image de la perte de la licence Android. Le groupe chinois n’affiche ainsi plus le même optimisme sur le marché des smartphones. Il s’attend en effet à voir ses livraisons de smartphones à l’étranger (comprenez hors de Chine) reculer de 40 à 60 % au cours de 2019. Dernièrement, le chiffre de 20 % avait circulé pour la France.

Dans ce contexte, plus question de cibler la première place mondiale. L’heure est plutôt aux décisions pour traverser la mauvaise passe, parmi lesquelles le lancement d’un système d’exploitation maison et la préparation d’une boutique d’applications alternative au Play Store. On apprend même que Huawei pourrait retirer le Honor 20, attendu le 21 juin prochain en France, si les ventes se révélaient en dessous des estimations. Enfin, Huawei entendrait renforcer sa présence à domicile (marché chinois), avec des canaux de distribution plus étoffés et une part de marché d’au moins 45 %.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (8)
Afficher les 3 premiers commentaires...
Posté le 17 juin 2019 à 23h29 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Allez huawei. Huawei va rebondir et en sortir 10 fois plus fort. Vivement la 5g en France. 

Posté le 18 juin 2019 à 19h30 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Omega2 a écrit
HUAWAI  sont des fraudeurs, des tricheurs!! Ils copient et vont chercher leurs idées chez Samsung,  qui eux sont  réguliers et transparents depuis des décennies.  Les américains  ont bien raison de mettre leur grain de sel, eux au moins ils n ont pas peur de foncer dans le tas de ces pourris de chinois. Ils ne font que des conneries , et dans bien d autres domaines . Ce sont des bouffeurs de chiens et de chats et chaque années le 21 juin pour être précis ils massacrent  ces pauvres bêtes pour être consommer. Il est clair que ces gens là  sont à part et ne fonctionnent  pas comme tout le monde. Concernant  les chiens et chats  c etait une parenthèse  et cela méritait  d etre dit car ce qui se passe chez eux c est très grave. Ces gens ne sont pas cool et a part de notre monde.  Pour en revenir a Huawei  puisque c etait le sujet  je souhaite du plus profond de moi qu ils ne s en sortent pas et qu ils ai toutes les merdes du monde si ils s en sortent. Ils ne le méritent  pas. Moi je suis Samsung a fond et depuis des années,  j ai actuellement  le S 10 plus et croyez moi il vaut largement  ces appareils  Huawei,  ils sont complets et sans défauts.  Samsung a un excellent avenir devant lui  et je leur souhaite excellente  continuation  et réussite.

Et bien moi je ne suis pas raciste et si eux bouffent des chiens et des chats (ce qui n'est pas bien) réfléchis aussi à ce que toi et moi mangeons....du cheval par exemple....

Les USA aussi sont des fraudeurs et des tricheurs et ILS SE PRENNENT POUR LES MAITRES DU MONDE...explique moi de quel droit imposent-ils aux autres pays de ne plus commercer avec HUAWEI...pfff

Et pour terminer moi entre Samsung ou Huawei je regarde l'équivalence puis mon....porte-monnaie

Posté le 18 juin 2019 à 19h32 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
johanna46 a écrit
Bysoft a écrit Ce qui me fait chie.... dans tous cela c'est que ce sont encore les USA qui se prennent pour les maitres du mondes et que les autres y compris nous européens baissent leurs frocs !!! Très bien. Que proposes tu de faire, donc, ô grand génie stratégique ? 
Ben j'sais pas moi au hasard que les Etats-Unis se démerdent seul à bloquer les chinois..... Et que les autres pays arrêtent de céder au Dicktat de cette démocrature

Posté le 20 juin 2019 à 09h52 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Oyé ! Oyé ! bonnes gens!!

Huawei  ne risque pas de rebondir, bien au contraire  à terme ils vont couler à  piqie. Ils perdent tout au niveau commercial , c est la cata!

a un tel point qu ils en sont à se demander si ils ne vont pas rembourser  toutes leurs ventes.

Je suis l actu  tous les jours et toujours de bien mauvaises nouvelles,  plus de Google= plus d android,  bref ils sont mal barré  ces chinois, ils l'ont bien cherché,  c est pas bien de frauder,  tricher, et piquer les idées des autres pour ne siter que le Grand Samsung, le leader!!!! 

Et si un jour il s en sort malgré  tout c est qu il aura encore triché  comme d hab,  oui la Chine est un Grand Danger et ce n est pas d aujourd'hui.

Ce sont des gens qui sont faux et qui agissent sournoisement  dans votre dos jusqu a vous poignarder la preuve avec les Etats Unis, mais ils ont trouvés  plus fort qu eux, car les ricains ont pris le dessus et je leur dis bravo!!!et merci pour avoir découvert ce que les chinois dissimulaient dans leurs dos.

La Chine est un vrai Danger!!!

Alors je vous encourage  à vous informer en lisant les newsletters sur Huawei , c est pas beau a voir, il ne mérite même  pas d être  classé. 

Et ces connards d Orange qui continuent  afficher leur publicité. 

Ce n est pas normal  , c est emmener les gens  commercialement parlant a la catastrophe  avec Huawei. 

Posté le 21 juin 2019 à 18h48 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je voudrai répondre à  celui ou celle qui m' a répondu au niveau du massacre des chiens et chats chez les chinois. Cette personne me balance que l on ferait mieux de se regarder car chez nous nous mangeons aussi de la viande, certe mais pas de chiens ni chats qui sont nos compagnons de toujours et qui nous accompagnent  dans notre vie et je voudrais que MOI ME CONCERNANT , je ne consomme pas de  cheval car lui aussi est l ami de l homme, je ne mange plus de veaux  ni de moutons, pas d agneaux ces pauvres bêtes  que l ont tuent  des qu ils sont a peine nés  j ai de plus en plus horreur de la viande sa m écœure je pense aux abattoirs et a leur façon  d abattrent ces pauvres bêtes.  Je pense que l on peut  se nourrir uniquement  de légumes et autre. Voila ce que je répond a cette personne qui n a rien compris au film.

Tant qu a l achat de smartphones chacun fait à sa manière et en fonction de son porte-monnaie. 

Mais je n aime pas les chinois et les tricheurs c est tout.

La Chine est un pays que l on doit éliminer  de la terre, ce sont des indésirables et des ASSASSINS !!!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Souhaitez vous que Free Mobile propose à tous son forfait Toké avec 50Go de data à 9,99€/mois à vie ?
Image vide