NRJ Mobile dégaine deux forfaits 4G en séries limitées, dont un plutôt intéressant pour les petits consommateurs

NRJ Mobile dégaine deux forfaits 4G en séries limitées, dont un plutôt intéressant pour les petits consommateurs

Au-delà du forfait 100 Go avec iPhone offert en contrepartie d’un engagement, NRJ Mobile a deux forfaits mobiles 4G en séries limitées. L’un d’eux va tout particulièrement intéresser les consommateurs modestes.

Jusqu’au 22 septembre, NRJ Mobile commercialise ainsi un forfait 150 Go à 8,99 euros par mois incluant 150 Go de data (débit réduit au-delà) depuis la France et 15 Go de data en roaming depuis l’Europe et les DOM, ainsi que les appels, SMS et MMS en illimité. À noter que le tarif évolue après 12 mois pour passer à 22,99 euros par mois. En avril et mai dernier, la marque avait proposé une formule assez proche à 7,99 euros, mais avec quelques Go en moins pour la partie roaming.

En parallèle, NRJ Mobile propose jusqu’au 23 septembre un forfait 7 Go à 4,99 euros par mois. Celui-ci prévoit 7 Go de data (débit réduit au-delà) depuis la France et 7 Go de data en roaming, ainsi que les appels, SMS et MMS en illimité. “Et pas seulement la première année !”, est-il cette fois indiqué concernant la durée de l’offre. De quoi intéresser les petits consommateurs ne voulant pas se sentir à l’étroit en cas de gros besoin ponctuel.

Les deux forfaits en question sont sans engagement et limités à la 4G. Notez qu’il faudra prévoir un paiement de 10 euros à la commande pour l’achat de la carte SIM triple découpe.

Comme Auchan Telecom et Cdiscount Mobile, la marque NRJ Mobile appartient à Euro Information Telecom, cinquième opérateur mobile en France avec 2 millions de clients, désormais filiale du groupe Bouygues Telecom. Suite à ce rachat, les abonnés des différentes marques de l’opérateur migrent progressivement pour utiliser exclusivement le réseau de Bouygues Telecom.