Free annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique, demain

Free annonce l’ouverture d’une nouvelle boutique, demain

Le réseau de boutiques physiques de Free continue de s’agrandir pour quadriller davantage le territoire. Annoncée dernièrement, une nouvelle ouverture de Free Center est en effet prévue demain.

L’équipe est prête à vous y accueillir en toute sécurité !”, indique l’opérateur de Xavier Niel. Ce vendredi 30 juillet, un nouveau Free Center accueillera en effet les abonnés à Limoges, dans le département de Haute-Vienne, en région Nouvelle-Aquitaine. Comme l’avait indiqué l’opérateur en mai dernier lors du lancement des rectrutements, il a porté son dévolu sur le centre commercial Boisseuil situé Route de Toulouse, au sud-est de la ville.

Après une 135e à Châteauroux la semaine dernière, il s’agit de la 136e inauguration.

Vers les 150 Free Centers d’ici la fin de l’année

Pour rappel, Free s’est donné pour objectif de passer le cap des 150 boutiques d’ici la fin de l’année et d’atteindre les 200 d’ici 2023. L’opérateur a récemment ouvert de nouveaux Free Centers à Castres , Mâcon et Thionville et Paris, dans le 14e arrondissement. D’autres inaugurations sont prévues à Alençon, La Seyne-sur-Mer, Quimper, Saint-Malo, Arcueil, La Roche-sur-Yon, Nevers, Rouen et au Mans. Notez enfin qu’une carte interactive permet de trouver le Free Center, les bornes et les espaces Free Pro les plus proches de vous.