Altice Studio est désormais accessible sur les Freebox mais pas pour tous les abonnés

Altice Studio est désormais accessible sur les Freebox mais pas pour tous les abonnés

La chaîne d’Altice est enfin accessible sur les box des opérateurs mais uniquement depuis l’univers Canal. Un abonnement TV by Canal ne suffira pas.

C’est fait, les abonnés Freebox disposant d’un abonnement à une offre Canal+, peuvent à présent accéder à Altice Studio. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le canal 36 de l’univers Canal de la Freebox Delta, Révolution, Mini 4K et One ou via myCanal sur la Freebox Pop, nous apprend l’assistance Canal. Et de préciser qu’aucun canal dédié n’est donc disponible dans Freebox TV. Attention, la chaîne cinéma et séries éditée par Altice France, n’est cependant pas accessible à la souscription avec un abonnement TV by Canal.

Activable dans l’espace abonné Canal+, Altice Studio est affichée à 5€/mois sans engagement. Elle est incluse dans les offres Intégrale et Intégrale+.

Pour les abonnés éligibles, les programmes diffusés par Altice Studio sont également à retrouver sur myCanal et depuis l’univers Canal+ à la demande.

Pour rappel, Altice Studio, donne accès à :

  • Des films en première et deuxième exclusivité, dans tous les genres pour tous les goûts : jeunesse / action / comédie / drame / horreur, ou du cinéma français et européen intimiste (tous les programmes sont disponibles en version française).
  • Des séries inédites, mais aussi des thématiques originales et des soirées éditorialisées.
  • Un catalogue d’environ 42 films et 13 séries, disponible sur CANAL+ A LA DEMANDE (de 7 jours à + de 3 mois après leur première diffusion en LIVE).