Free s’excuse enfin auprès de ses abonnés Freebox Pop et leur offre un cadeau

Free s’excuse enfin auprès de ses abonnés Freebox Pop et leur offre un cadeau

Une semaine après la grosse panne d’Oqee sur la Freebox Pop, l’opérateur de Xavier Niel fait son mea culpa par mail et offre un film aux abonnés impactés.

Souvenez-vous, vendredi 30 octobre au premier soir du confinement, une panne générale de l’interface TV de la Freebox Pop a empêché de nombreux abonnés d’accéder à leurs chaînes. Si l’incident a été vite corrigé, Free s’excuse aujourd’hui auprès de ses abonnés dans un mail et leur offre un film sur Filmo TV, à savoir #JeSuisLà avec Alain Chabat 

Cher(e) abonné(e),

Vous avez peut-être constaté un dysfonctionnement technique de vos chaînes TV (hors services de Replay et VOD) sur l’interface TV OQEE de votre Freebox.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous informons que nos équipes techniques ont pris toutes les mesures nécessaires pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus.

Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter la meilleure expérience TV possible, et des améliorations sont prévues prochainement dans l’application OQEE.

Enfin, bonne nouvelle ! Nous vous avons réservé un cadeau.

1 FILM OFFERT
#JeSuisLà

Pour en profiter, rendez-vous dans la boutique de notre partenaire FilmoTV, dans la section VOD de votre interface TV OQEE. Recherchez le film #JeSuisLà, puis cliquez sur « Louer ». Renseignez votre code d’achat Free pour valider la commande (vous pouvez retrouver ce code dans votre Espace Abonné, dans la rubrique Télévision > Afficher mes codes TV).

Offre valable jusqu’au 20/11/2020.