Alors que la première campagne de communication d’Iliad en Italie a débuté avec la création de comptes officiels sur les réseaux sociaux et la diffusion de visuels annonçant la révolution à venir, deux noms de domaine mobile-iliad.it et iliad-mobile.it renvoient désormais vers le site institutionnel de la filiale italienne d’Iliad. Tout deux créés et achetés par Iliad en juillet de l’année dernière pour un an.
Par ailleurs, Iliad continue de développer sa thématique révolutionnaire. En effet, le visuel aperçu sur les panneaux de protection masquant les travaux des futures boutiques Iliad (que les italiens ont commencé à voir fleurir dans les centres commerciaux début avril) flanqués de collages contemporains aux accents révolutionnaires (deux poings levés dont un tenant un smartphone) et du très bref “Pronti per la rivoluzione ?” (Prêts pour la révolution ?) devient plus parlant.
Sur le site institutionnel vers lequel renvoient les deux nouveaux noms de domaines, en premier plan (en lieu et place des communiqués de presse) se trouve désormais repris le visuel révolutionnaire agrémenté d’un texte plus long cette fois-ci sous la forme d’un manifeste :
"Si tu ne veux plus de coûts cachés. Si tu es fatigué d’avoir des offres tout compris, exepté les extras. Si tu ne tolères plus les engagements et les restrictions. Si tu penses que ce n’est pas juste de payer 13 mois au lieu de 12. Si tu estimes mériter la vérité sur les tarifs. Si tu veux changer le monde la téléphonie, rejoins le mouvement".
merci @TiinoX83
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…
Face à un vaste plan d’économies, France Télévisions s’apprête à revendre une partie de ses…