Iliad lance son manifeste révolutionnaire en Italie et de nouveaux noms de domaines

Iliad lance son manifeste révolutionnaire en Italie et de nouveaux noms de domaines

 

Alors que la première campagne de communication d’Iliad en Italie a débuté avec la création de comptes officiels sur les réseaux sociaux et la diffusion de visuels annonçant la révolution à venir, deux noms de domaine mobile-iliad.it et iliad-mobile.it renvoient désormais vers le site institutionnel de la filiale italienne d’Iliad. Tout deux créés et achetés par Iliad en juillet de l’année dernière pour un an.

Par ailleurs, Iliad continue de développer sa thématique révolutionnaire. En effet, le visuel aperçu sur les panneaux de protection masquant les travaux des futures boutiques Iliad (que les italiens ont commencé à voir fleurir dans les centres commerciaux début avril) flanqués de collages contemporains aux accents révolutionnaires (deux poings levés dont un tenant un smartphone) et du très bref “Pronti per la rivoluzione ?” (Prêts pour la révolution ?) devient plus parlant.

Sur le site institutionnel vers lequel renvoient les deux nouveaux noms de domaines, en premier plan (en lieu et place des communiqués de presse) se trouve désormais repris le visuel révolutionnaire agrémenté d’un texte plus long cette fois-ci sous la forme d’un manifeste :

"Si tu ne veux plus de coûts cachés. Si tu es fatigué d’avoir des offres tout compris, exepté les extras. Si tu ne tolères plus les engagements et les restrictions. Si tu penses que ce n’est pas juste de payer 13 mois au lieu de 12. Si tu estimes mériter la vérité sur les tarifs. Si tu veux changer le monde la téléphonie, rejoins le mouvement".

 

 

merci @TiinoX83