Boutique Iliad : Rome se prépare à la Rivoluzione

Boutique Iliad : Rome se prépare à la Rivoluzione

Les travaux d’un des premiers magasins d’Iliad en Italie ont débuté. Il sera situé dans le centre commercial Roma Est.

En février dernier, la Repubblica révélait qu’Iliad avait signé un accord avec Auchan pour pouvoir installer des distributeurs automatiques de cartes SIM dans les allées des centres commerciaux que possède le groupe en Italie, mais Iliad devrait avoir son propre réseau de magasins.

Depuis quelques jours dans le centre commercial de Rome Est à l’endroit où devrait se trouver un des premiers points de vente d’Iliad est apparu un panneau de protection qui est on ne peut plus clair même si le logo de l’opérateur n’y est pas présent. Entre deux poings levés dont un tenant un smartphone il est possible de lire “Pronti per la rivoluzione ?” (Prêts pour la révolution ?) qui fait écho au hashtag du premier tweet de Benedetto Levi, DG de l’opérateur : #RivoluzioneIliad. On y retrouve aussi une fusée en référence au célèbre tweet de Xavier Niel pour le lancement de Free Mobile “The rocket is on the launch pad”.

Renseignement pris par Universofree, il s’agit bien d’un magasin Iliad qui devrait ouvrir dans les semaines à venir dans un des plus grands centre commerciaux de la capitale italienne.

La révolution italienne n’a jamais été aussi proche…

 

 

source : universofree