Une fausse offre commerciale absurde moquant ses concurrents inaugure le compte Twitter d’Iliad Italia

Une fausse offre commerciale absurde moquant ses concurrents inaugure le compte Twitter d’Iliad Italia

Pour l’inauguration du compte Twitter de sa filiale italienne, Iliad continue de dénoncer avec l’humour qu’on lui connait le manque de transparence de ses concurrents italiens en faisant la promo, de manière détournée, de sa démarche qui va consister à casser les prix avec des offres claires, simples et sans coûts cachés. L’opérateur a débarqué également sur Facebook et Instagram.

"Iliad ne te proposera jamais de telles offres : nous parlerons toujours clairement. Prépare-toi à la Rivoluzioneiliad" peut-on lire. Sur l’animation un faux opérateur italien "kornetta"(Kombiné) propose (sur le modèle de ce que nous avions vu en France avec les offres que vous ne verrez jamais chez Free) "La nouvelle offre qui va te laisser sans voix ! En exclusivité pour toi, 0 minutes d’appel vers personne. Dépêche-toi !"

 

 

Le mot d’ordre de la révolution Iliad sera "Vérité" (sur les tarifs) dont la définition en italien trône en majesté en image de couverture "Vérité : ce dont tu as besoin". Une page Facebook reprenant le même visuel a également été créée.

Iliad Italia est aussi présent sur Instagram avec deux visuels supplémentaires : "Mensonge : ce a quoi tu as été habitué" et "Révolution : ce qui va arriver en Italie".