Consolidation des télécoms : “Orange ne sera pas en première ligne” déclare son PDG

Consolidation des télécoms : “Orange ne sera pas en première ligne” déclare son PDG

 

Stéphane Richard, en marge de la présentation des résultats annuels du groupe a déclaré aux analystes “qu’Orange ne sera pas en première ligne dans quelque schéma de consolidation que ce soit".
 
En 2016 un rapprochement entre Orange et Bouygues avait échoué pour causes de désaccords entre le ministre de l’économie de l’époque et Martin Bouygues. Stéphane Richard, dont le mandat d’administrateur vient d’être renouvelé, coupe court à toute éventualité que cela se reproduise “Il n’y aura pas de nouveau round de consolidation entre Orange et Bouygues. Nous sommes sur des chemins totalement opposés aujourd’hui […] Si quelque chose se produit, cela se passera entre deux autres acteurs” rapporte le Figaro.
 
Le PDG de l’opérateur en a profité également pour rappeler qu’Orange se concentrera sur les marchés sur lesquels il est présent, “Il n’y a pas d’ordre du jour caché, il n’y a pas de projet caché, il n’y a pas de négociation cachée avec quiconque. Ni avec les Allemands, ni avec les Africains, ni avec quiconque”.
source : Le Figaro