Freezone S'inscrire

La nouvelle interface de Freebox OS s’étend sur les navigateurs

 
Nous vous rapportions la semaine dernière qu’une nouvelle interface de Freebox OS était disponible sous Chrome. Quentin (chteuchteu), qui avait déjà développé l’application Freebox Stats, vient de réaliser d’annoncer que cette extension est maintenant disponible sous Firefox.
 
Pour bénéficier de cette nouvelle interface, il suffit de vous rendre sur le Firefox Store, et d’installer l’extension « Material Freebox OS ». Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur Freebox OS et de découvrir la nouvelle interface. 
 
 
Quentin, nous explique que « l’extension est relativement simple : elle injecte une feuille de style et un fichier Javascript afin d’effectuer les différentes modifications de l’interface. Elle est évidemment gratuite, et open-source : https://github.com/chteuchteu/Material-Freebox-OS, ». Il propose également aux utilisateurs de le contacter par mail (depuis le Chrome Web Store) ou ouvrir une issue sur GitHub s’ils détectent des problèmes d’affichage, ou de contribuer en ouvrant des pull requests.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (27)
Afficher les 22 premiers commentaires...
Posté le 24 avril 2016 à 14h48 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bel entrainement a la prog, j'attend avec hate un truc vraiment utile chteuchteu :D

Posté le 25 avril 2016 à 01h21 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

j'ai pas chrome, j'aprecie l'effort etc mais personnellement, j'aime pas du tout, je prefere l'aspect "neutre" et standard qui est clair actuel meme si j'aimerais que l'on puisse ajouter des racourci dans le menu et le bureau comme le vpn par exemple

Posté le 25 avril 2016 à 02h39 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Mais n'y a t'il que l'apparence qui change ? si oui, je ne vois guère l'intérêt, mais je dis ça en passant. Je ne critique pas.

Posté le 15 novembre 2016 à 16h55 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Même avec la nouvelle interface firefox la télévision n'est pas accessible.Il demande la mise àjour de plugins,je l'ai fait pour VLC rien de changer alors que cela fonctionne très bien sous Chrome ou Edge.pourquoi?

Je pense même que c'est firefox qui est en cause car pour payer une facture il etait nécessaire de mettre à jour firefox automatiquement, j'ai executé et cela m'a permis d'acceder à la télé .malheusementcette modif n'a été que passagère et , je suis a nouveau dans l'impossibilité de regarder la télé pourtant firefox est à jour.

Ou se trouve le pb?

 

 

Posté le 29 mars 2017 à 10h36 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
lmp a écrit
asdad24 a écrit Sympa mais à quand pour Opéra? Et pour Internet Explorer ?
Périmé Internet explorer...lol

 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide