La nouvelle interface de Freebox OS s’étend sur les navigateurs

La nouvelle interface de Freebox OS s’étend sur les navigateurs

 
Nous vous rapportions la semaine dernière qu’une nouvelle interface de Freebox OS était disponible sous Chrome. Quentin (chteuchteu), qui avait déjà développé l’application Freebox Stats, vient de réaliser d’annoncer que cette extension est maintenant disponible sous Firefox.
 
Pour bénéficier de cette nouvelle interface, il suffit de vous rendre sur le Firefox Store, et d’installer l’extension « Material Freebox OS ». Il ne vous reste plus qu’à vous rendre sur Freebox OS et de découvrir la nouvelle interface. 
 
 
Quentin, nous explique que « l’extension est relativement simple : elle injecte une feuille de style et un fichier Javascript afin d’effectuer les différentes modifications de l’interface. Elle est évidemment gratuite, et open-source : https://github.com/chteuchteu/Material-Freebox-OS, ». Il propose également aux utilisateurs de le contacter par mail (depuis le Chrome Web Store) ou ouvrir une issue sur GitHub s’ils détectent des problèmes d’affichage, ou de contribuer en ouvrant des pull requests.