La VoLTE chez Free soulève bien des questions, des centaines de chaînes pour quoi faire ? Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

La VoLTE chez Free soulève bien des questions, des centaines de chaînes pour quoi faire ? Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des Télécoms et a toujours été un espace où la communauté pouvait s’exprimer. Parfois, les réponses sont très drôles, ou très pertinentes, mais il faut se plonger dans les commentaires pour découvrir les bons mots de nos lecteurs. Nous vous proposons alors notre petite sélection dans ce “Best-Of”. 


Pourquoi Free tard-t-il tant pour la VoLTE ?

L’opérateur de Xavier Niel a à nouveau promis la VoLTE pour cette année. Une chanson que les Freenautes ont déjà entendu plusieurs fois… Et le retard de Free par rapport à ses concurrents, s’il est expliqué par Xavier Niel, continue de les interpeller. Pourquoi mettre tant de temps ?


Free, malgré tout, conserve sa place dans le coeur des Français

Free est le deuxième opérateur préféré des français, derrière Orange. L’opérateur est toujours l’un des acteurs incontournables du marché des télécom en France. Et même chez les personnes ayant délaissé Free ou Free Mobile, le trublion des télécoms garde une grande place dans leur coeur.


De nouvelles chaînes s’ajoutent au bouquet Freebox TV, ça vaut vraiment le coup ?

Deux nouvelles chaînes thématiques françaises débarquent sur la Freebox, gratuitement. Des chaînes orientées Santé et cuisine, mais dometpat se pose la question : cela vaut il bien le coup d’avoir un bouquet énorme ? Et bien patrick2000 à un élément de réponse : il en faut bien pour tous les goûts.


Free Pro est lancé, maintenant il va falloir faire ses preuves, mais cela reste prometteur

Mardi dernier, un nouvel opérateur est né : Free Pro. En effet, Xavier Niel, Thomas Reynaud et Kevin Polizzi ont présenté la nouvelle branche d’Iliad dédiée au B2B, avec une nouvelle Freebox et un nouveau forfait mobile. Il faudra encore convaincre, certains sont assez sceptiques sur le marché visé, d’autres au contraire semblent déjà séduits… Quel avenir pour Free Pro ?


Red by SFR concurrence Free Mobile, mais la méfiance est de mise

La marque low-cost de SFR a envoyé du lourd la semaine dernière, avec une offre similaire aux forfaits Veepee de Free, mais en moins cher ! Si certains voient leur coeur chavirer, Droit quant à lui reste méfiant… On connaît les habitudes de cet opérateur concernant les évolutions de tarifs… Cette fois, l’engagement devrait tout de même sécuriser un minimum la souscription.