Free met à jour Freebox Connect sur iOS, avec une nouvelle fonctionnalité désormais accessible sur tous les iPhone

Free met à jour Freebox Connect sur iOS, avec une nouvelle fonctionnalité désormais accessible sur tous les iPhone

Après seulement un jour de bêta test, le diagnostic WiFi de Free est lancé pour tous les abonnés Freebox dotés d’un iPhone.

On sort rapidement du bêta-test pour soigner son WiFi facilement avec Freebox Connect. Après avoir lancé une version sur Testflight hier et sur Android mardi dernier, l’opérateur de Xavier Niel déploie la version 1.2 de son application mobile sur tous les mobiles Apple.

Elle inclut donc le diagnostic WiFi, nouvel outil permettant de révéler la source des problèmes de connexion sans-fil et de les résoudre rapidement. Univers Freebox vous en propose un test complet. Attention, pour en profiter, il faudra redémarrer votre Freebox Server et votre répéteur.

Au programme également de cet update, d’autres améliorations et modifications pour votre application.

• Profils : ajout de la possibilité d’arrêter temporairement une pause planifiée.

• Profils : clarification de la liste des profils, l’information de pause est désormais affichée pour connaitre d’un coup d’oeil l’état d’un profil.

• Appareils : les débits courant des appareils connectés à un répéteur en WiFi sont désormais affichés (nécessite que votre Server et Répéteur(s) soient à jour).

• Global : remplacement du terme « Mot de passe WiFi » par « Clé WiFi ».

Des tutoriels Freebox Connect

Pour rappel, Univers Freebox a publié un tutoriel vidéo vous présentant l’interface et les fonctions de l’application Freebox Connect :

Vous pouvez aussi retrouver nos articles consacrés à l’application :