Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter… la Freebox Pop pour une soirée flop

Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter… la Freebox Pop pour une soirée flop

 

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Les Cent-Jours … toute une histoire. Migrer vers l’offre la Delta+Pop, c’est développer une patience à toute épreuve chez les abonnés !

 

 

 


 

La Freebox Pop a essuyé de nombreuses critiques vendredi, lors de la première soirée de confinement. Privés de chaînes TV pendant environ 2 heures et parfois d’internet, les abonnés n’ont pas caché leur mécontentement sur l’oiseau bleu.

 

 


 

Pas de Koh Lanta pour certains et même une perte de connexion en supplément pour d’autres. Pendant la soirée, jusqu’à 1000 DSLAMs du FAI étaient injoignables en France, plusieurs régions ont été impactées. 

 


 

Mais il faut le dire, des abonnés surfent quant à eux tranquillement à vitesse grand v avec la Freebox Pop. La nouvelle box de Free est pratiquement au maximum de ses possibilités chez cet abonné, pas loin des 2,5 Gb/s sur un port en download et 700 Mbits/s en upload.

 

 


 

Free aura finalement le dernier mot, “n’ayez Pop peur du noir”. Ou plutôt des écrans noirs ! La fête Halloween n’a pas été de tout repos pour la Freebox Pop…