Ca chauffe pour Free Ligue 1 et ses couacs, Téléfoot sur les Freebox fait débat… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Ca chauffe pour Free Ligue 1 et ses couacs, Téléfoot sur les Freebox fait débat… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un espace où la communauté pouvait s’exprimer. Parfois, les réponses sont très drôles, ou très pertinentes, mais il faut se plonger dans les commentaires pour découvrir les bons mots de nos lecteurs. Nous vous proposons alors notre petite sélection dans ce “Best-Of”.


Free Ligue 1 Uber Eats et son lancement mouvementé

Free a lancé la semaine dernière son nouveau service dédié au football, mais cela ne s’est pas fait sans accrocs. En effet, de multiples bugs et couacs ont été observés, qui sont cependant en cours de résolution via diverses mises à jour. Plusieurs de nos lecteurs ont listé les problèmes rencontrés, notamment sur l’application mobile, comme Bernardino qui n’avait définitivement pas de chance ce weekend…

Certains en rient tout de même. Mais il est vrai que la situation est plutôt brûlante, pour ce tout nouveau service…


Telefoot sera disponible sur les Freebox, pour le meilleur et pour le pire ?

C’est officiel, les abonnés Freebox pourront bientôt accéder à la toute nouvelle chaîne 100% de Mediapro. Cependant, le tarif de Téléfoot fait débat. Certains sont très heureux de savoir qu’ils pourront suivre la Ligue 1 en direct sur leur Freebox, considérant d’ailleurs que ceux qui n’en veulent pas ne sont pas obligés d’y souscrire. Cependant, d’autres préfèrent simplement bénéficier de ce que Free leur offre, avec son service Ligue 1 Uber Eats. Et vous, qu’en pensez-vous ?


Free, le pire opérateur pour gamers ?

Les abonnés Freebox Delta bénéficient d’un service très orienté jeux vidéos, nommé Prime Gaming, inclus dans l’abonnement Amazon Prime. En donnant accès à divers contenus vidéo-ludiques, dont des jeux gratuits, couplé à son débit l’abonnement Freebox Delta peut bien sûr intéresser les gamers. Mais pour certains, Free ne serait pas leur premier choix… Il y a débat à ce sujet cependant !


Une antenne-relais qui donne le sourire

Les problèmes rencontrés par les opérateurs lors du déploiement de leur réseau mobile font souvent réagir nos lecteurs, assez négativement. Cette fois, une plaisanterie à base d’antenne factice pour critiquer l’opposition de riverains a su dérider les Freenautes !


Canal+ en cadeau, ça donne la pêche !

Toujours dans la positivité, les chaînes Canal+ sont en clair sur les Freebox Révolution, Delta, One et mini 4K. De quoi profiter des programmes proposés par la filiale de Vivendi, pour ceux qui ne souhaitent pas payer un abonnement, ou n’en ont pas les moyens. Surtout quand cette mise au clair arrive plusieurs fois dans l’année !