L’Arcom enchaîne les opérations coup de poing contre les sites diffusant illégalement la Ligue 1 et a fait fermer une nouvelle sélection d’adresses par les opérateurs.
Le piratage et le streaming illégal reste un véritable problème pour l’Arcom et la Ligue 1, alors que le nouveau diffuseur de la compétition cherche à se faire une place sur le marché français. Après une première opération en début de mois, contre un peu plus de 100 sites, c’est une nouvelle opération qui s’est déroulée ce weekend avec le concours des opérateurs.
Cette fois, 160 sites illégaux étaient ciblés selon les informations de l‘Informé. Ils sont donc depuis inaccessibles tant que vous utilisez les DNS de votre opérateur. Mais d’autres moyens existent et donnent du fil à retordre aux ayant-droits, notamment les boucles Telegram, surtout que le service n’est pas exactement le plus coopératif. DAZN et la LFP ont cependant investi dans des moyens pour lutter contre la diffusion illégale du championnat.
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le niveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…
Pouvoir piloter Free TV à la voix, l'opérateur y pense et travaille à proposer une…
Amazon va proposer une partie de son catalogue Prime Video sur Netflix. La logique d’exclusivité…
L’offre Pure Fibre de B&You pourrait évoluer prochainement, probablement avec un prix plus élevé. L’offre…