Réponse à l’énigme, découvrez dans quelle ville ensoleillée Free va ouvrir “bientôt” une nouvelle boutique

Réponse à l’énigme, découvrez dans quelle ville ensoleillée Free va ouvrir “bientôt” une nouvelle boutique

Disposant déjà de Free Centers à Nice, Antibes, Toulon et Marseille, l’opérateur continue de déployer son réseau de boutiques sur la Côte d’Azur. Fréjus va s’ajouter à la liste.

Après avoir réouvert la majorité de ses boutiques le 18 mai dernier, l’opérateur multiplie les annonces autour de nouvelles inaugurations. Free a notamment ouvert cette semaine sa 87e boutique à Evry en Essonne. Hier, l’opérateur s’est fendu comme à l’accoutumée d’une nouvelle énigme sur les réseaux sociaux pour teaser l’arrivée d’une boutique dans une autre ville, toujours dans l’optique de mieux quadriller le territoire, de quoi faire très rapidement réagir les Freenautes. La charade à décrypter ” mon premier n’est pas chaud, mon second se boit frais et mon troisième est un seau sans eau “, ne laisse pas de place au doute. Free ouvrira prochainement une nouvelle boutique dans la ville de Fréjus dans le Var.

Plusieurs autres inaugurations sont encore attendues à Montesson et Plaisir dans les Yvelines, à Toulon Bourges, ou encore Toulouse (Blagnac). Pour rappel, le 18 mai dernier, l’opérateur a réouvert la majorité de ses boutiques au quatre coins de la France avec la mise place de mesures sanitaires assurant la sécurité des visiteurs et des conseillers.