Sondage : qu’aimeriez-vous comme nouveau geste de la part de Free pendant le confinement ?

Sondage : qu’aimeriez-vous comme nouveau geste de la part de Free pendant le confinement ?

À l’heure où les gestes se multiplient pour aider la population à télétravailler, à rester en contact avec ses proches et à se divertir pour mieux vivre le confinement, lesquels attendriez-vous de la part de Free ? Vous avez la parole.

En cette période de confinement de la population décidée par le gouvernement sur fond de crise sanitaire, les gestes se multiplient, y compris chez les opérateurs télécoms.

Free a notamment enrichi son petit forfait mobile à 0 ou 2 euros avec plus de voix (4 heures au lieu de 2) et plus de data (1 Go au lieu de 50 Mo) ou encore offert de nombreux contenus aux abonnés Freebox. SFR offre de son côté des mobiles et des cartes SIM aux plus démunis. Orange et Sosh offrent 20 chaînes à leurs abonnés, ainsi que de la data mobile en plus. Bouygues passe au clair certaines chaînes et augmente le débit de ses abonnés fibre optique.

Mais revenons au cas des Freenautes. Quel serait le prochain geste que vous attendriez de la part de l’opérateur de Xavier Niel ?

 

N’hésitez pas à apporter des précisions dans les commentaires en dessous de l’article. Ce sondage est disponible de manière permanente dans la barre latérale de droite, afin de suivre les résultats.