Des négociations ont été réalisées avec les organisations professionnelles du secteur de la création audiovisuelle et un accord a été trouvé pour que Netflix investisse davantage.
La suite d’une convention passée en décembre 2021 entre le secteur de l’audiovisuel français et les plateformes de SVOD américaines (Netflix, Prime Video, Disney+). L’Arcom annonce aujourd’hui se réjouir d’un accord trouvé entre Netflix et les organisations professionnelles du secteur de la création audiovisuelle.
Il viendra donc complémenter cette convention, suite à un appel du régulateur réclamant que les textes soient complétés et enrichis par ce type de procédure. Amazon Prime Video et Netflix ont donc déjà été les premiers à signer, s’engageant ainsi à investir encore davantage dans le genre documentaire, l’animation et les œuvres d’expression originale française. L’Arcom se dit “confiante dans l’aboutissement prochain des discussions entre les organisations professionnelles et Disney+“.
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…