Deux employées de Bouygues Telecom sont soupçonnées d’avoir détourné de nombreux téléphones.
Des commandes passées au nom d’abonnés ou de fausses nouvelles lignes. A Nogent-sur-Oise, deux femmes d’une vingtaine d’années ont été interpellées suite à des soupçons concernant une arnaque touchant la boutique Bouygues Telecom de la ville.
En effet, ces deux salariées de l’opérateur sont soupçonnées d’avoir utilisé leur position pour détourner des téléphones et autres accessoires. Le mode opératoire est assez simple : des lignes étaient ouvertes chez l’opérateur ou les deux jeunes femmes utilisaient celles des clients déjà existants pour commander plusieurs appareils, allant des téléphones en passant par les écouteurs. Elle se faisaient livrer à une adresse choisie, récupéraient la marchandise et la revendaient dans des magasins d’achat et de vente d’occasions.
Une source proche du dossier explique que “des clients ont dû se plaindre de voir des objets commandées en leur nom et de l’argent débité sur leur compte“, alertant l’opérateur qui a dénoncé ses employées aux forces de l’ordre. Selon les informations du Parisien, le préjudice serait estimé à plus de 15 000€.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…