Oppo, marque soeur de OnePlus, a officialisé son smartphone Reno Ace. En plus d’embarquer le dernier chipset mobile haut de gamme de Qualcomm, il propose un écran très fluide et une charge particulièrement rapide.
Comme prévu, Oppo a levé le voile sur son smartphone Reno Ace, un modèle haut de gamme qui promet de gâter les technophiles.
L’Oppo Reno Ace profite tout d’abord du récent chipset Qualcomm Snapdragon 855+ avec ses fréquences CPU/GPU revues à la hausse avec 8 ou 12 Go de RAM et d’un écran AMOLED 6,5 pouces Full HD+ avec un ratio 20/9 et un taux de rafraichissement 90 Hz. C’est d’ailleurs sous celui-ci qui se trouve le lecteur d’empreintes digitales. Le constructeur a également mis le paquet du côté de la photo, avec un bloc à quatre capteurs 48 + 13 + 8 + 2 Mégapixels (principal + zoom + ultra grand-angle et monochrome) qui assurera une certaine polyvalence. Pour les selfies, un capteur 16 Mégapixels prend place dans une encoche goutte d’eau. L’ensemble s’alimente avec une batterie 4 000 mAh que l’on peut recharger en 30 minutes, grâce à la technologie SuperVOOC 2.0 délivrant une puissance de 65 Watts. Notez enfin le support NFC et la présence du mini-jack.
L’Oppo Reno Ace s’accompagnera d’une ROM Color OS 6.1 basée sur Android 10 et se déclinera en trois configurations avec 8 Go de RAM ou 128 Go de stockage (en UFS 3.0), 8 Go de RAM et 256 Go de stockage ou 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. On a seulement les prix pour la Chine, où elles seront vendues les équivalents de 382, 408 et 484 euros.
La Freebox Ultra promet des débits très élevés, mais encore faut-il disposer de l’équipement adapté…
Une deuxième mise à jour pour la carte de couverture mobile de l'opérateur, avec cette…
Dans le Tarn, la cour d’appel de Toulouse a ordonné le retrait d’une installation de…
Face à des risques croissants, la Commission européenne déploie une nouvelle boîte à outils visant…
Free Mobile poursuit son déploiement de réseau mobile, dans un mois sans coup d'éclat pour…
Disney+ supprime Dolby Vision, HDR10+ et la 3D sur fond de litige autour de brevets.…