Clin d’oeil : un concours et “une rencontre en Verts et en os” dans une nouvelle boutique Free

Clin d’oeil : un concours et “une rencontre en Verts et en os” dans une nouvelle boutique Free

Free Ligue 1 lance une double opération spéciale supporters de l’ASSE dans une nouvelle boutique Free à Saint-Etienne.

“Une rencontre en Verts et en os, on te donne rendez-vous à la boutique Free de Saint-Etienne Villars pour une séance de dédicaces avec des joueurs de l’ASSE”, annonce cette semaine l’opérateur sur Twitter. En partenariat avec Free Ligue1, ce nouveau Free Center fraîchement ouvert, permet à ses abonnés et prospects fans du club de Ligue 1, actuelle lanterne rouge du championnat, de venir le 10 novembre prochain échanger quelques instants avec certains joueurs de l’effectif.

Et ce n’est pas tout puisque dès aujourd’hui et jusqu’au 3 novembre, le service 100% foot de Free donne d’abord rendez-vous aux abonnés Freebox et free Mobile dans cette boutique située à Villars fin de tenter de remporter 1 maillot dédicacé de l’AS Saint-Etienne ou 2×2 places pour le match de votre choix.

Depuis plusieurs mois, Free multiplie les partenariats avec les clubs comme le FC Metz, le RC Lens, le Stade de Reims, le Stade Rennais FC, l’OGC Nice, l’AS Saint-Étienne, le FC Nantes, Angers SCO, ou encore le FC Lorient, l’AS Monaco FC, le Montpellier Hérault Sport Club et le Clermont Foot 63. L’objectif est clair, à savoir promouvoir le service Free Ligue 1 Uber Eats auprès des supporters mais aussi produire produire des contenus inédits sur l’actualité des clubs partenaires.