Freezone S'inscrire

Clin d’oeil : Quand Bouygues Telecom tente d’éviter le divorce avec une abonnée, mais que les mots doux ne suffisent pas

Quand les abonnés poussent un coup de gueule, les opérateurs peuvent vouloir calmer le jeu avec une pointe de légèreté et d’humour. Cependant, parfois la sauce ne prend pas. 

Une idylle de 19 ans qui pourrait prendre fin entre Bouygues Telecom et une abonnée. Celle-ci a interpellé le compte Twitter de son opérateur pour se plaindre, évoquant la possibilité d’un "divorce". 

 

L’opérateur, soucieux de garder cette abonnée fidèle, s’est alors conduit en gentleman et a voulu tempérer sa colère avec une pointe de légèreté, à la manière d’un mari souhaitant récupérer sa femme. 

L’utilisatrice n’a pas vraiment été réceptive à ces mots doux. Elle a donc recalé l’opérateur qui se voulait galant. Moralité, parfois, un simple message clair et précis vaut mieux qu’un long discours plein de miel. 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (27)
Afficher les 22 premiers commentaires...
Posté le 15 mai 2019 à 11h10

Lol. Ca me rappelle une histoire avec mon gendre qui se passe chez Free. Problème de wifi sur la Freebox et ces cadors de l'assistance lui on fait effectuer des hard reboot durant 3 semaines alors que le problème était matériel :p Résultat, il s'est barré ailleurs.

Posté le 15 mai 2019 à 13h54
jan51 a écrit
Lol. Ca me rappelle une histoire avec mon gendre qui se passe chez Free. Problème de wifi sur la Freebox et ces cadors de l'assistance lui on fait effectuer des hard reboot durant 3 semaines alors que le problème était matériel :p Résultat, il s'est barré ailleurs.

J'ai eu aussi un problème wifi sur mon freebox. L'assistant m'a confirmé que un technicien de France telecom est en intervention sur place pour ce problème dans le quartier

Posté le 15 mai 2019 à 14h24

Et Free ? Car côté emmerdeurs Ils ont la palme d'or

Posté le 25 mai 2019 à 18h33
Vador64 a écrit
crachoveride a écrit Dommage que la cliente l'ai mal prie, je trouvais la réponse de Bouygues drôle et bien amenée mais certaines personnes ne semblent pas avoir le même humour voir pas du tout d'humour  C'est facile de juger et de critiquer sans connaître le fond du problème ! Je pense plutôt que cette personne est exaspérée du service client BT qui a l'air de la prendre pour une co**e et qu'elle n'a pas du tout envie que ça continue...

à quel moment voit tu un jugement ou une critique au juste? Il s'agit simplement d'un constat, rien de plus. La personne ayant commencé un peu sur le ton de l'humour bien qu'énervée je comprend tout à fait la réponse de Bouygues et maintien mon avis qui encore une fois n'est pas un jugement ou une critique. Quand on souhaite donner des leçon à quelqu'un la moindre des choses est de savoir de quoi on parle et le sens des mots qu'on emplois non? à bon entendeur innocent

Posté le 25 mai 2019 à 20h28
crachoveride a écrit
Vador64 a écrit crachoveride a écrit Dommage que la cliente l'ai mal prie, je trouvais la réponse de Bouygues drôle et bien amenée mais certaines personnes ne semblent pas avoir le même humour voir pas du tout d'humour  C'est facile de juger et de critiquer sans connaître le fond du problème ! Je pense plutôt que cette personne est exaspérée du service client BT qui a l'air de la prendre pour une co**e et qu'elle n'a pas du tout envie que ça continue... à quel moment voit tu un jugement ou une critique au juste? Il s'agit simplement d'un constat, rien de plus. La personne ayant commencé un peu sur le ton de l'humour bien qu'énervée je comprend tout à fait la réponse de Bouygues et maintien mon avis qui encore une fois n'est pas un jugement ou une critique. Quand on souhaite donner des leçon à quelqu'un la moindre des choses est de savoir de quoi on parle et le sens des mots qu'on emplois non? à bon entendeur 

Ou vois tu une critique ou un jugement ? Ton "constat" n'est rien d'autre qu'une critique et un jugement ! En l'occurrence, mon constat est que tu me juges encore sans me connaître comme tu l'as déjà fait pour la cliente de bt, avec seulement ta conviction ! 

La seule chose que je puisse te souhaiter, c'est de te retrouver un jour face à un sc arrogant et qui se paye ta tronche... Je serai alors curieux de connaître les limites de ton sens de l'humour. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?