Freezone S'inscrire

Le PDG de Devialet répond au sujet d’un éventuel accord avec Free et annonce ses ambitions

 

En bref, en marge de la présentation ce matin de sa nouvelle enceinte "Phantom Reactor", le PDG de Devialet est revenu sur un potentiel accord passé avec Free.

« Je ne peux pas commenter cette rumeur » a t-il confié à 01 Net. Ce n’est donc pas un non ferme ni définitif, commente le site d’information. Cette réponse est d’autant plus logique que Free souhaite garder le mystère sur sa nouvelle box et ce jusqu’au jour-J. Il faudra donc patienter.

Pour rappel, le fondateur de la startup a déclaré en mai dernier discuter avec Free ou encore Canal+, donnant un peu plus de crédit aux informations de French Web datant de mars dernier selon lesquelles une barre de son Devialet serait fournie avec la Freebox V7. Pour rappel, Xavier Niel est actionnaire de la "star du son".

Au sujet de l’arrivée de plus en plus d’enceintes connectées et équipées d’assistants virtuels sur le marché, Devialet annonce ne pas avoir l’ambition d’en intégrer dans ses équipements mais voit en elles de "très grands partenaires", a indiqué Franck Lebouchard ce matin cette fois à Europe 1. Et d’ajouter : "l’usage principal de ces enceintes, c’est d’écouter de la musique avec une qualité nettement inférieure à celle de chez Devialet. Notre métier c’est de rendre très facilement connectables ces enceintes connectées avec Phantom Reactor, c’est complémentaire". L’objectif annoncé par Devialet est ainsi de s’intégrer à l’avenir dans une kyrielle de produits de groupes mondiaux dans les médias, l’automobile, l’électronique et les télécoms. L’année dernière, la startup a pour la première fois de son existence intégré sa technologie dans le produit d’un partenaire tiers, à savoir l’opérateur de télévision par satellite britannique SKY, en créant la Soundbox, une barre de son développée pour accompagner la box des 12 millions d’abonnés de l’opérateur

 

 

 

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (28)
Afficher les 22 premiers commentaires...
Posté le 09 octobre 2018 à 13h36
Titoune 68 a écrit
C’est assez hallucinant le nombre de commentaires pour critiquer UF. Vous voulez quoi un scoop ?  Devialet ne va certainement pas dévoiler des infos sur la future V7. UF rapporte les infos qu’il dispose après une conférence de presse, mais n’a pas de boule de cristal. Il faut quand même se rappeler que l’accès au site est entièrement gratuit, que pour faire vivre le site il faut un certain volume de connexion, donc si un article ne vous intéresse pas ou ne vous convient pas personne ne vous oblige à le lire. 

Ce que je pense c'est que UF a perdu un nombre conséquent de lecteurs fidèles. Pour compenser, ils nous pondent des articles (par ailleurs repris) ou on t'annonce qu'on ne dévoile rien ! Et ce titre racoleur qui peut faire penser que... Comme tu dis, ce n'est uniquement que pour du volume ! Toi tu le présentes comme ça, moi comme un article "putaclic". Sur la forme, nous sommes en contradiction mais sur le fond, complètement d'accord. C'est ça qui compte.

Posté le 09 octobre 2018 à 13h39

Mais mort de rire, le sujet de merde. Si c'est un truc dans le genre qui est adossé à la FreeboxV7 est qu'elle est facturée 50 €/mois, vous pouvez m'oublier. Je reste sur Sosh en Fibre à 24,99 €/mois, à vie. Au revoir Free ! kiss

Posté le 09 octobre 2018 à 14h10
Titoune 68 a écrit
C’est assez hallucinant le nombre de commentaires pour critiquer UF. Vous voulez quoi un scoop ?  Devialet ne va certainement pas dévoiler des infos sur la future V7. UF rapporte les infos qu’il dispose après une conférence de presse, mais n’a pas de boule de cristal. Il faut quand même se rappeler que l’accès au site est entièrement gratuit, que pour faire vivre le site il faut un certain volume de connexion, donc si un article ne vous intéresse pas ou ne vous convient pas personne ne vous oblige à le lire. 

Le truc, c'est que pour savoir si un article est interessant ou non, il faut le lire. Sauf si on est adepte du jugement à l'emporte pièce. 

Posté le 09 octobre 2018 à 14h13

Il répond: Rien.

Demain, un article sur Xavier NIEL croisé dans la rue et ce qu'il dit au sujet de la nouvelle Freebox: Rien

Après-demain, un nouvel article avec une info fracassante: Rien

Posté le 09 octobre 2018 à 14h37
Nounours007 a écrit
Il répond: Rien. Demain, un article sur Xavier NIEL croisé dans la rue et ce qu'il dit au sujet de la nouvelle Freebox: Rien Après-demain, un nouvel article avec une info fracassante: Rien

Nounours007 : m'a tué

Postule chez UF tu as déjà l'âme d'un journaliste. Mdr en tout cas XN croisé dans la rue. 

Posté le 09 octobre 2018 à 15h18

..."Macron à la rencontre des start-up le 9 octobre à STATION F"...

Je sais, rien à voir avec l'article  mais Notre Président ne devait il pas faire quelques annonces à Station F aujourd'hui en compagnie de Mr NIEL ???

Aurait il eu peur d'être assimilé aux mensonges de son hôte ???

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Allez-vous opter pour la Freebox Delta, One ou garder votre box actuelle ?