Hier, lors de la onzième journée de relance des enchères pour des fréquences 5G en Italie, auxquelles participe Iliad, le montant total des offres s’établissait à 5,8 milliards d’euros, et ce n’est pas fini.
Si les lots de la bande des 700 MHz ont déjà été attribués, dont un réservé à Iliad, et que pour la bande des 26 GHz, les opérateurs mobiles continuent à avoir chacun un bloc générique, c’est sur la bande des 3700 MHz qu’ils se livrent une bataille acharnée.
Cette situation en Italie fait craindre le pire pour les opérateurs français. Lors d la conférence Telco2018, la Fédération française des télécoms, représentée par son Président, Didier Casas, a jugé que ces tarifs étaient irrationnels et de rappeler que le new deal, qui va permettre d’obtenir une couverture mobile sur toute la France coûte 3 milliards d’euros. Une façon d’indiquer au gouvernement que si les enchères pour la 5G montaient trop haut, cela pourrait impacter les investissements.
Paramount tente un ultime coup de force face à Netflix pour Warner Bros. Nouveau rebondissement…
Sosh affiche désormais sur son site de nouveaux « Duos » combinant forfait mobile et…
Les règles restent strictes, mais l'intervention auprès des opérateurs se fera moins souvent. La décision…
Free inaugure une nouvelle boutique à Cholet, les nouvelles ouvertures se font rares depuis plusieurs…
Le nouveau jeu concours de Free fait mal aux zygomatiques. Avec un sens de la…
Avis aux coquins qui voudraient consommer des contenus interdits aux moins de 18 ans sur…