Angélique Gérard, la directrice de la relation abonné de Free, reçoit le prix espoir du leadership

Angélique Gérard, la directrice de la relation abonné de Free, reçoit le prix espoir du leadership

 
Le Cercle du leadership, Sciences Po Executive Education et Le Figaro Économie, organisaient lundi soir la 3ème Cérémonie des prix du leadership. Cinq personnalités ont été nominées pour l´attribution du Prix du leadership et cinq autres pour l’attribution du Prix «Espoir du leadership».
 
Et parmi les 2 lauréats qui ont été primés, on retrouve Angélique Gérard, la directrice de la relation abonné de Free, qui décroche le prix Espoir du Leadership. L’animateur David ABIKER, journaliste Europe1, Frédéric MAZELLA patron de Blablacar et Thibaut Gemignani DG du Figaro lui ont remis ce prix hier soir devant plus de 150 dirigeants d’entreprises françaises.
 
 
A l’occasion de cette remise de prix, Le Figaro a interviewé Angélique Gérard. Alors qu’elle gère actuellement 6500 personnes, le journal l’a interrogé sur ses débuts chez Free, alors que la société n’employait que 15 personnes. « J’ai connu Xavier Niel par l’intermédiaire d’un ami commun. Il m’a demandé de créer une plate-forme de renseignements téléphoniques. J’avais 23 ans. Neuf mois plus tard, je l’ai appelé pour lui donner ma démission, car cela ne pouvait pas fonctionner : les investissements publicitaires ne suivaient pas. Je crois qu’il a apprécié mon côté cash et il m’a proposé un nouveau défi : reprendre en main la hot-line de Free qui se créait. » a expliqué Angélique Gérard