Nouvelle mise à jour de l’interface Android TV : réorganisez vos applications sur Freebox Mini 4K

Nouvelle mise à jour de l’interface Android TV : réorganisez vos applications sur Freebox Mini 4K

 

Google vient de lancer ce mardi une mise à jour pour l’Android TV Launcher qui gère l’interface de votre Freebox Mini 4K. Cette mise à jour apporte une nouvelle fonctionnalité absente jusqu’alors. Il est désormais possible de réarranger le positionnement de ses applications.

Bien que cette mise à jour puisse sembler minime, elle peut aussi se montrer très utile lorsque l’on commence à avoir un certain nombre d’applications installées sur sa Freebox Mini 4K. Les applications et les jeux étant dans deux sections différentes, ils sont ré-organisables séparément.

Pour pouvoir réorganiser ses applications ou ses jeux il suffit simplement de faire un appui long sur l’application à déplacer. Le menu se transformera pour n’afficher que la section correspondante et vous pourrez déplacer les applications les unes par rapport aux autres comme vous le souhaitez. Vous pouvez même supprimer directement une application depuis ce menu sans avoir à passer par les paramètres.

La nouvelle version d’Android TV Launcher n’est pas encore disponible sur le Play Store, si vous souhaitez l’installer il faudra donc passer par APKMirror et l’installer via l’APK.