Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile
C’est l’heure de notre rendez vous hebdomadaire : Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile. Nous vous proposons de retrouver, d’un seul coup d’oeil, toutes les nouveautés annoncées et proposées par l’opérateur.
 
A l’image de la semaine précédente, ces sept derniers jours ont été plutôt calmes. On retrouve néanmoins quelques nouveautés.
 
Les nouveautés Free
 
– Les chaînes MCM (canal 70), MCM TOP (canal 71) & MCM POP (canal 72) sont exceptionnellement en clair du 1er janvier au 17 février (inclus) sur Freebox TV. En dehors de cette période ces 3 chaines sont disponibles au tarif mensuel de 1,49€ l’unité ou 2,99 € pour le Pack MCM. Plus d’infos ici…
 
– L’application Freebox Compagnon pour Android a été mise à jour en version 1.9.3. L’application officielle de la Freebox Revolution commence l’année 2014 sur une très bonne note en apportant la gestion de multiples sous-titres dans le lecteur vidéo. Plus d’infos ici…
 
Univers Freebox vous en parlait il y a quelques mois, deux nouveaux jeux proposés par Gameloft devaient apparaître d’ici la fin de l’année 2013 sur Freebox. My Littlest Petshop est apparu fin novembre, c’est au tour de My Little Pony d’apparaître dans le Freestore de la Freebox Révolution. Plus d’infos ici…
 
– De nombreux abonnés l’attendaient. La chaine RMC Découverte HD est disponible sur le Replay de Freebox TV. Plus d’infos ici…
 
– En partenariat avec le Grand Prix d’Amérique, qui se déroulera dimanche 26 janvier 2014 à l’hippodrome de Vincennes), Free lance un nouveau jeu concours. Ce dernier est organisé du 3 au 21 janvier 2014. Comme habituellement pour les jeux concours proposés sur le portail de l’opérateur, il faut répondre à 3 questions + une subsidiaire. Plus d’infos ici…
 
Les annonces de la semaine
 
– Free a annoncé officiellement qu’il décidait de ne pas répercuter la hausse de TVA applicable à compter du 1er janvier 2014. Ainsi, le montant de votre abonnement restera inchangé. Plus d’infos ici…
 
– Suite au décret sur l’encadrement de la communication autour des débits proposés par les FAI, Free a effectué quelques modifications dans les mentions légales publiées sur son site, concernant l’éligibilité annoncée à ses débits fixes. Plus d’infos ici…
 
– Free a annoncé l’ouverture du Free Center de Brest (au 55 rue Jean Jaurès). Plus d’infos ici…