Free en 2014 : le hausse de TVA ne sera pas répercutée et une nouvelle destination fixe sera incluse

Free en 2014 : le hausse de TVA ne sera pas répercutée et une nouvelle destination fixe sera incluse

En cette fin d’année Free multiplie les annonces. Malgré la déconvenue pour certains de voir les appels inclus vers les fixes en Algérie limités à 10 heures par mois, l’opérateur continue de distribuer cadeaux et nouveautés.

Ainsi dans un mail avertissant les abonnés d’une nouvelle brochure tarifaire, l’opérateur annonce officiellement qu’il a "décidé de ne pas répercuter la hausse de TVA applicable à compter du 1er janvier 2014. Ainsi, le montant de votre abonnement restera inchangé."
 
Concernant les appels en Algérie, Univers Freebox vous en parlait la semaine dernière, au delà des 10 heures par mois les appels vers les fixes seront bel et bien facturés 0.19 € TTC/min.
 
Néanmoins ce recul vers l’Algérie est compensé par une avancée du côté de la République Dominicaine. En effet, Free annonce que "les appels vers les fixes en République Dominicaine seront inclus dans votre forfait à compter du 01/02/14."
 
Cette nouvelle brochure tarifaire est accessible en cliquant sur ce lien. Elles est ainsi à valider sur votre espace abonné. L’ensemble des abonnés y seront "automatiquement soumis" à compter du 01/02/2014.
 
L’opérateur précise que "si ces modifications ne vous convenaient pas, vous disposez d’un délai de 4 mois à compter de l’entrée en vigueur de cette modification pour résilier votre contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, par lettre recommandée avec avis de réception."