SFR double le nombre de villes déclarées “couvertes en 4G” en trois semaines

SFR double le nombre de villes déclarées “couvertes en 4G”  en trois semaines
 
Alors qu’au 10 décembre 2013, SFR n’annonçait que 567 villes étaient couvertes en 4G, certaines villes étaient alors apparues sur la carte de couverture de l’opérateur quand d’autres avaient malencontreusement disparues. L’opérateur avait néanmoins réaffirmé son objectif des 1200 villes, de plus de 10 000 habitants, couvertes pour la fin 2013. Un objectif a priori difficile à atteindre puisqu’il représentait près de 30 villes à couvrir par jour.
 
Ce matin, c’est une nouvelle surprise que nous propose la carte de couverture de l’opérateur. En ce dernier jour de 2013, SFR semble vouloir affirmer avoir atteint son objectif et annonce bel et bien 1200 villes couvertes en 4G, pas une de moins, pas une de plus.
 

 
 
 
 
Cette annonce qui placerait l’opérateur historique en 3 ème position au nombre de villes couvertes, ne devrait pas lui plaire et on peut supposer une réaction avant la fin de la journée. Bouygues et Free pourraient également terminer l’année avec une ultime annonce pour "contrer" celle de SFR.