14/12
SFR double le nombre de villes déclarées “couvertes en 4G” en trois semaines
Alors qu’au 10 décembre 2013, SFR n’annonçait que 567 villes étaient couvertes en 4G, certaines villes étaient alors apparues sur la carte de couverture de l’opérateur quand d’autres avaient malencontreusement disparues. L’opérateur avait néanmoins réaffirmé son objectif des 1200 villes, de plus de 10 000 habitants, couvertes pour la fin 2013. Un objectif a priori difficile à atteindre puisqu’il représentait près de 30 villes à couvrir par jour.
Ce matin, c’est une nouvelle surprise que nous propose la carte de couverture de l’opérateur. En ce dernier jour de 2013, SFR semble vouloir affirmer avoir atteint son objectif et annonce bel et bien 1200 villes couvertes en 4G, pas une de moins, pas une de plus.
Un effet d’annonce qui s’il se vérifiait sur le terrain, permet à SFR de rattraper son retard sur Bouygues et surtout sur Orange. En effet, selon nos confrères de PC Inpact, le compteur de l’opérateur Orange reste, pour le moment, bloqué à 1102 villes couvertes.
Cette annonce qui placerait l’opérateur historique en 3 ème position au nombre de villes couvertes, ne devrait pas lui plaire et on peut supposer une réaction avant la fin de la journée. Bouygues et Free pourraient également terminer l’année avec une ultime annonce pour "contrer" celle de SFR.
Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox
Accéder aux commentaires