Un nouveau jeu Gameloft disponible sur la Freebox

Un nouveau jeu Gameloft disponible sur la Freebox
 
On vous l’annonçait en exclusivité, il y a quelques mois, à l’occasion de notre rencontre avec Hugues Ossart, directeur Marketing Digital France de Gameloft, le jeu Littlest Petshop, une des plus grosse licence d’Hasbro est enfin disponible au téléchargement sur la Freebox Révolution. 
 
 
Très ciblé pour les jeunes publics, le jeu inspiré des du dessin animé diffusé sur Gulli permet aux enfants de prolonger l’aventure sur un jeu de Tycooning, à l’horizontal. 
 
 
Le mode de jeu permet non seulement de construire le village des Littlest Petshop, mais également de profiter des minis-jeux. Au programme : des jeux de ballons, de frisbee aussi divers, que variés…Chaque bâtiment représente l’un des 250 personnages du village. Ils devront également s’occuper de ces petits animaux, les laver, jouer avec eux, créer des liens fort, les développer pour obtenir d’autres animaux, débloquer d’autres bâtiments….
 
 
Le jeu en Free-to-play est disponible gratuitement en téléchargement sur le Freestore, dans le menu application du Freebox Player.