Exclu : Découvrez Littlest Petshop, le nouveau jeu Gameloft bientot sur Freebox

Exclu : Découvrez Littlest Petshop, le nouveau jeu Gameloft bientot sur Freebox

Ils sont petits, mignons, ils plaisent aux enfants, les Littlest Petshop se préparent à envahir la Freebox !

<>

 Lors de l’entretien d’Univers Freebox avec Hugues Ossart, directeur Marketing Digital France de Gameloft, nous a annonçé en exclusivité la sortie prochaine de deux nouveaux jeux sur Freebox. Le premier d’entre eux est My Littlest Petshop, une des plus grosse licence d’Hasbro : le distributeur de jouets et de jeux de société. Moins d’un an après sa sortie sur iOS, la marque fait fureur auprès des jeunes publics (4 ans et plus)à travers son dessin animé diffusé en France sur Gulli (depuis le 13 mai), mais aussi par sa bande dessinée, que par les jouets distribués par la marque.

Vos enfants pourront ainsi se plonger dans l’univers de Blythe, la jeune aventurière prête à tout pour sauver Littlest Pet Shop, le magasin des animaux à petits corps et grosses têtes.

Gameloft présente donc un nouveau Free To Play sur un mode de jeu de Tycooning à l’horizontal. Les jeunes « Gamers » devront construire leur village, tout en profitant des minis jeux disponibles pour chaque Littlest Petshop débloqué.

Ci dessus : Screenshots tirés de la version Freebox à paraître.

Au programme de ces minis jeux : des jeux de ballons, de frisbee aussi divers, que variés…Chaque bâtiment représente l’un des 250 personnages du village. Ils devront s’occuper de ces petits animaux, les laver, jouer avec eux, créer des liens fort, les développer pour obtenir d’autres animaux, débloquer d’autres bâtiments….

Ci dessus : Screenshots tirés de la version Freebox à paraître.

Le jeu est à paraître dans les jeux Freebox autour de la rentrée 2013.