Exclu : une autre licence Gameloft à paraître à la rentrée sur la Freebox

Exclu : une autre licence Gameloft à paraître à la rentrée sur la Freebox

A l’occasion du passage d’Univers Freebox dans les locaux Gameloft à Paris, nous avons appris qu’un autre jeu à licence était à paraître sur la Freebox : My Little Pony.

Gameloft a donc décidé de séduire les plus jeunes Freenautes, en leur offrant un deuxième jeu tiré d’une licence Hasbro. Cette fois, deux publics sont visés : les jeunes enfants et les Bronies : ces adultes fans de My Little Pony. Lancée il y a 30 ans, connue en France sous le nom de Mon Petit Poney, cette marque a été rafraîchie pour une 4ème génération de My Little Pony en 2010. Le jeu s’inspire donc du nouveau design de la série diffusée également sur Gulli.

<>
 

« Nous avons un jeu qui est fait pour les enfants, mais qui peut aussi plaire à la communauté des Bronies. » annonce Hugues Ossart, directeur marketing digital France de Gameloft. A noter que ce sont les véritables voix des personnages de la série qui ont été utilisées pour le développement du jeu.


Ci dessus : Screenshot issu de la version iPad 3, très proche de la future version Freebox.

Ce jeux fonctionne également en Tycooning entièrement 3D cette fois ci avec un mode de vue plus classique. Un village est également à développer pour collectionner « tous vos poneys préférés », le tout croisé avec un mode aventure interactif avec les personnages de la série. De nombreux mini-jeux proposent, des jeux de ballons, de courses, des collectes de pommes, des missions à remplir….
 

Ci dessus : Screenshot issu de la version iPad 3, très proche de la future version Freebox.
Cet autre Free-to-Play proposé par Gameloft est à paraître aux alentours de la rentrée sur la Freebox, pour le bonheur des enfants et des fans.

Gameloft annonce également que d’autres produits sont dans les cartons et pourrait apparaître sur la Freebox d’ici la fin de l’année.