Freebox Compagnon pour Android a été mise à jour : gestion de multiples sous-titres

Freebox Compagnon pour Android a été mise à jour : gestion de multiples sous-titres
L’application Freebox Compagnon pour Android a été mise à jour en version 1.9.3, ce mardi 31 décembre. L’application officielle de la Freebox Revolution commence l’année 2014 sur une très bonne note en apportant la « gestion de multiples sous-titres dans le lecteur vidéo (téléphones récents seulement) ». Les développeurs ont profité de cette mise à jour pour corriger une erreur dans l’affichage des dates des appels téléphoniques passés entre minuit et 1h du matin.
 
 
Pour rappel, Freebox Compagnon permet, via un accès WiFi ou une connexion 3G, d’accéder à distance à votre Freebox Révolution depuis votre smartphone ou votre tablette Andrdoid (ou iOS). L’application permet de consulter le journal des appels reçus et passés sur votre ligne téléphonique Freebox, de suivre et gérer les téléchargements lancés, de copier les photos de votre mobile sur votre Freebox, de gérer le contrôle parental et bien plus encore. 
 
Pour mettre à jour votre Freebox Compagnon, rendez-vous sur Google Play
 
Plus d’informations sur Freebox Compagnon dans ce dossier spécial : Free lance Freebox Compagnon : emmenez votre Freebox partout dans le monde !
 
Merci à Armageddon