Freezone S'inscrire

Eric Besson s’en prend une nouvelle fois à Free Mobile en demandant une verification de son réseau

 
 
Alors que l’ARCEP a répondu aujourd’hui aux accusations sur le réseau de Free Mobile, Le Figaro publie une lettre du Ministre de l’économie Numérique datée d’hier. Dans celle-ci, Eric Besson demande au Président de l’ARCEP une vérification du réseau de Free Mobile, en s’appuyant sur ce qui ne sont, pour le moment, que des rumeurs lancées par ses concurrents.
 
«Suite au lancement des offres de Free Mobile, et à la souscription de premiers abonnements, de nombreuses interrogations sont apparues quant à la réalité du respect par l’opérateur de ses obligations de couverture et de la disponibilité de ses services», écrit le ministre dans la lettre.
«Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me confirmer le respect par l’opérateur Free Mobile de ses obligations en matière de couverture de la population et de la disponibilité du service résultant de son autorisation et permettant à cet opérateur de bénéficier d’un droit d’itinérance sur le réseau d’un opérateur mobile tiers afin de compléter sa couverture du territoire national», poursuit le ministre.
«En décidant de l’entrée d’un quatrième opérateur de réseau sur le marché français de la téléphonie mobile, l’objectif du gouvernement était d’introduire une concurrence effective et pérenne au service du consommateur. L’une des conditions de cette concurrence effective et pérenne est que le réseau de cet opérateur soit déployé et opérationnel, conformément à la décision d’attribution de cette quatrième licence».
 
Ce n’est pas la première fois qu’Eric Besson s’en prend à Free Mobile puisque lors de ses vœux devant l’ARCEP, il avait déjà apostrophé Xavier Niel en public pour lui reprocher de ne pas avoir assez mis en avant le gouvernement.
 
Cette intervention est par ailleurs étonnante puisque le gouvernement n’était jamais intervenu en ce qui concerne les obligations de déploiement 3G alors même qu’Orange, SFR et Bouygues Télécom ont été mis en demeure plusieurs fois par l’ARCEP pour ne pas avoir respecté leurs obligations de déploiement.
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (404)
Afficher les 399 premiers commentaires...
Posté le 28 janvier 2012 à 22h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Il cherche vraiment la mer...de  ce suc....eur  de bite !!

Posté le 28 janvier 2012 à 23h07 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

besson il a tout compris il a Free Bouche cousue Bouche cousue Bouche cousue Bouche cousue

Posté le 29 janvier 2012 à 01h49 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Les freenautes sont bien gentils de ne pas avoir encore déposé plainte contre le G.I.E. ...

Avatar du membre
DKO
Envoyer message
 
816 points
Posté le 29 janvier 2012 à 14h04 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

On vote dans pas longtemps, souvenez-vous en !

Posté le 29 janvier 2012 à 19h37 Citer le commentaireSignaler le commentaireRemonter en haut de pageDescendre en bas de pagePartager ce commentaire sur Twitter

Besson roule pr sarko,=bouygues donc denigrement complet de free CQFD

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Si vous attendiez une évolution de la boutique Free Mobile, ce serait :
Image vide