Le CSA lance un appel d’offre pour une nouvelle radio à Lille et Valenciennes

Le CSA lance un appel d’offre pour une nouvelle radio à Lille et Valenciennes
Le CSA vient d’annoncer qu’il procédait à un appel aux candidatures pour l’exploitation d’un service de radio par voie hertzienne terrestre en modulation de fréquence à temps complet ou partagé dans les zones de Lille, Valenciennes, Arras, Château-Thierry et Lens.
 
La demande doit être présentée par la société, l’association ou la fondation qui s’engage à assurer l’exploitation effective du service. L’exploitant effectif est celui qui assure la responsabilité éditoriale du service et assume son risque économique.
 
Les candidats peuvent retirer les dossiers au siège du comité technique radiophonique de Lille, 2, rue du Priez – 59000 LILLE où ils peuvent obtenir toutes les informations souhaitées. Les dossiers sont également téléchargeables ici.
 
Le dossier complet devra être remis, avant le 8 juin 2011 à 17 heures, au comité technique radiophonique de Lille, un récépissé du dépôt du dossier étant délivré aux candidats ou à leurs mandataires ou adressé par courrier recommandé avec accusé de réception au comité technique radiophonique de Paris au plus tard le 8 juin 2011, le cachet de la poste faisant foi.