Freezone S'inscrire

Orange va proposer une offre quadruple play dans les prochaines semaines

Lors de la présentation, ce matin, des résultats 2009 de France Télécom, Gervais Pélissier, le directeur financier du groupe, a annoncé qu’Orange allait lancer une offre quadruple play dans les prochaines semaines « Chacun se prépare à l’arrivée d’un quatrième opérateur [Free Mobile, NDLR] en termes de structure de ses offres, je pense en particulier au quadruple play qui a été lancé l’année dernière et qui va faire partie de notre offre dans les semaines qui viennent ».
 
Orange emboiterait ainsi le pas à Bouygues Télécom qui a été le premier a proposer ce type d’offre et qui visiblement a permis à son forfait ADSL de décoller. France Télécom espère certainement pouvoir enrayer la baisse de ses recrutements.
 
Source : 01net
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (41)
Afficher les 36 premiers commentaires...
Posté le 27 février 2010 à 15h13

si orange respectait plus ses clients, offrait de meilleurs débits et services, et surtout, serai moins chère, ils pourraient recruter. Fournir une connexion internet c'est facile, tout les opérateurs savent le faire. Surtout pour l'opérateur historique !!! pour ma part, j'ai la chance d'habiter a 450 mètres du central téléphonique, mon débit avec FREE tourne aux alentours de 21 a 22 mégas. Dans mon escaliers, j'ai des amis abonnes chez orange, qui plafonnent a 12 mégas maxis, et encore, en période creuse, car arriver 16h00 et le week-end le débit descends en dessous des 10 mégas et tout ça sans services supplémentaires et pour 34,90 euros !!! car la livebox n'est pas gratuite !!! étonnant non ? pour l'opérateur historique !!!!

Posté le 28 février 2010 à 19h17

comment orange va museler free c'est marrant, orange 1 million d'iphones vendus en 2009  mort de rire

Posté le 28 février 2010 à 19h18
Chenillard a écrit
  Il n'est jamais trop tard pour bien faire et qui sait, très bien faire...

t'as raison bouffon la hotline surtaxée est venu plus tard mdr

Posté le 28 février 2010 à 21h07
nonameIV a écrit
Chenillard a écrit   Il n'est jamais trop tard pour bien faire et qui sait, très bien faire... t'as raison bouffon la hotline surtaxée est venu plus tard mdr

Bouffon ?

Posté le 02 mars 2010 à 22h47
Anonyme a écrit
pmm3615 a écrit KEYOUEST a écrit si c'est à un tarif façon ORANGE ,free n'a rien à craindre Le concept Quadruple Play chez FT: Facturer 4 x 19,99€ par mois à l'abonné. entièrement d'accord, en toute objectivité ca devrai ressembler a ca ... environ 60-70 euros pour internet-Tel-TV-téléphone forfait 2h internet 3G limité a 500mo Et bien si freedaube n'a rien à craindre pourquoi vous vous sentez obligés d'en écrire des tonnes ?? Bouygues à peine arrivé vous défonce le cul ; Orange va le faire sans se fatiguer et sfr pour le moment n'a même pas besoin de sortir son offre quadruple play pour vous enterrer définitivement ...MDR!! freedaube est déjà mort et il ne le sait même pas !!   mwouarf !!

 

C'est pour cela qu'en bon employé de ton patron, tu te sens obligé de venir nous prévenir. Trop aimable, mais on s'en moque royalement de ton post haineux. Rigolant

 

Et arrêtes de t'énerver, c'est mauvais pour ta tension.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?