Mais si SFR gagne, il devra louer les infrastructures de France Télécom et SFR a fixé une condition à sa candidature : que France Télécom respecte la loi qui l’oblige à aligner le prix de location de son réseau aux coûts réels. Il demande donc à l’ARCEP de baisser les tarifs de location du réseau de l’opérateur historique.
L’offre de SFR permettrait de faire économiser plus de 35 euros par an à chacun des 20 millions de ménages français clients de la téléphonie fixe classique.
Pour France Télécom, "c’est une candidature fictive qui fait reposer la qualité de service sur France Télécom et qui n’a pas d’autre but que de faire baisser les prix de gros". D’après LesEchos, SFR demanderai une baisse de 3 euros sur le prix de gros, donc un manque à gagner pour l’opérateur historique qui atteindrait presque 2 milliards d’euros par an.
Tous les abonnés Série Free ne disposent pas forcément du même forfait pendant 1 an.…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine dernière ! Comme chaque dimanche, nous faisons…
Freebox Crystal et One, même date de fin, mais pas les mêmes raisons. La première…
La justice autorise désormais le blocage de nouveaux outils de contournement comme les VPN et…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…