Un nouveau Free Center se peaufine avant son ouverture imminente

Un nouveau Free Center se peaufine avant son ouverture imminente

Free enchaîne les ouvertures de Free Center, avec un nouveau qui va ouvrir à Roanne

En janvier dernier, Free lançait une nouvelle énigme afin de dévoiler la ville qui accueillera le prochain Free Center. Et comme l’a constaté Olivier, un lecteur d’Univers Freebox, qui nous a transmis la photo, il s’agira de la ville de Roanne. Cette nouvelle boutique Free, dont les travaux sont encore en cours, est situé rue Charles de Gaulle, à coté du magasin Jeff de Bruges. Et pour ceux d’entre vous qui sont intéressés, Free recrute l’équipe de ce nouveau Free Center. Vous pouvez postuler directement en ligne.

Après avoir ouvert le 5 février son 111e Free Center à Montluçon dans l’Allier en Auvergne-Rhônes-Alpes, l’opérateur compte rapidement franchir le seuil des 120 boutiques avec des inaugurations prévues prochainement à Châlons-en-Champagne, Menton, Flins-sur-Seine, Saint-Priest près de Lyon, Pau, Chennevières-sur-Marne dans le Val-de-Marne mais aussi à Toulouse où il prévoit d’ouvrir une troisième boutique, ou encore aux Sables d’Olonne en Vendée, à Marseille et à Saint-Omer dans le Pas-de-Calais.

Pour rappel, Free a inauguré précédemment de nouvelles boutiques à Grenoble (Isère), Liévin (Pas-de-Calais) et Évreux (Eure).