Free publie une énigme pour annoncer l’ouverture d’une nouvelle boutique

Free publie une énigme pour annoncer l’ouverture d’une nouvelle boutique

Free prépare l’ouverture d’une nouvelle boutique. À vous de deviner dans quelle ville.

L’opérateur de Xavier Niel invite régulièrement ses abonnés à faire travailler leurs méninges au travers d’énigmes afin de découvrir les lieux d’implantation de ses futurs Free Centers. Il vient d’ailleurs d’en publier une nouvelle montrant cette fois-ci un pion d’échec accolé à la lettre ’n’. À vos pronostics.

Free a récemment ouvert ses 104, 105, 106 et 107, 108, 109 et 110e Free Centers à Beauvais (Oise), dans le centre commercial Westfield Les 4 Temps à La Défense (Paris), dans le centre commercial Westfield Forum des Halles (Paris), à Cherbourg (département de la Manche), Grenoble (Isère), Liévin (Pas-de-Calais) et Évreux (Eure).

Dernièrement, l’opérateur y est également d’énigmes autour d’une coupe de champagne et d’une fusée constituées d’agrumes, laissant penser à des ouvertures dans les villes de Châlons-en-Champagne et Menton. Sans oublier celle montrant un point à côté d’un tracé et suggérant une ouverture prochaine à Flins-sur-Seine, dans les Yvelines.

Pour rappel, un Free Center est un espace de découverte et de ventes qui permet de découvrir et de souscrire aux offres Freebox dont la nouvelle Freebox Pop, mais aussi d’essayer de nouveaux smartphones et surtout de recevoir l’assistance des Free Helpers.