Le Groupe Iliad annonce ce soir avoir placé ce jour avec succès une émission obligataire d’un montant total de 500 millions d’euros.
Cette transaction, “a rencontré une très forte demande des investisseurs (avec près de 1,6 milliard d’euros de demandes), ce qui permet au Groupe de tirer avantage de conditions financières attractives dans un contexte de marchés volatils. Un tel résultat dans ce contexte témoigne une nouvelle fois de la confiance des investisseurs dans la solidité de la signature iliad”, précise le groupe dans un communiqué. Cette 1ère émission obligataire de l’année, fait suite au placement de 650 millions d’euros réalisé en décembre 2023
Avec cette émission, Iliad indique qu’il va refinancer une partie de sa dette obligataire existante via l’offre de rachat lancée conjointement sur ses obligations à échéance octobre 2024 et avril 2025. Le groupe souligne également que le succès de cette émission obligataire démontre également qu’il su “convaincre par [ses] récents résultats annuels de son ambition de devenir le 5ème opérateur mobile européen”.
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…
Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…
Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…
Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…
Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…
France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…