Le Groupe Iliad annonce ce soir avoir placé ce jour avec succès une émission obligataire d’un montant total de 500 millions d’euros.
Cette transaction, “a rencontré une très forte demande des investisseurs (avec près de 1,6 milliard d’euros de demandes), ce qui permet au Groupe de tirer avantage de conditions financières attractives dans un contexte de marchés volatils. Un tel résultat dans ce contexte témoigne une nouvelle fois de la confiance des investisseurs dans la solidité de la signature iliad”, précise le groupe dans un communiqué. Cette 1ère émission obligataire de l’année, fait suite au placement de 650 millions d’euros réalisé en décembre 2023
Avec cette émission, Iliad indique qu’il va refinancer une partie de sa dette obligataire existante via l’offre de rachat lancée conjointement sur ses obligations à échéance octobre 2024 et avril 2025. Le groupe souligne également que le succès de cette émission obligataire démontre également qu’il su “convaincre par [ses] récents résultats annuels de son ambition de devenir le 5ème opérateur mobile européen”.
Free va profondément revoir la numérotation de ses chaînes TV à compter du 25 août.…
Comme annoncé récemment dans nos lignes, Free va lancer une nouvelle numérotation sur Free TV…
La bêta 5 d’iOS 27 réserve une petite surprise aux abonnés des opérateurs français. Un…
Free reste bien placé sur le terrain des prix malgré sa montée en gamme .…
À l’heure des vacances, certains abonnés Freebox disposent d’un avantage particulièrement pratique et parfois oublié.…
C’est un changement radical qui entre en vigueur ce mardi 11 août. Le démarchage téléphonique…