Après s’être attaqué aux extensions de navigateur, YouTube cherche maintenant à lutter contre les applications tierces qui permettent la lecture de vidéos sans pub.
La lutte continue pour le géant de Mountain View, qui a renforcé sa politique concernant les applications tierces, notamment sur smartphone, qui contournent la publicité sur sa plateforme. C’est par exemple le cas d’AdGuard sur Android, et au sens de Google, ces applications enfreignent les conditions d’utilisation du service.
Ainsi, les utilisateurs de ces services pourraient voir s’afficher un message d’erreur ou des problèmes de cache, empêchant le visionnage de la vidéo. “Nous autorisons les applications tierces à utiliser notre API quand elles suivent nos règles, et quand nous trouverons une application qui y déroge, nous prendrons des mesures appropriées pour protéger notre plateforme, les créateurs et les spectateurs” affirme la plateforme, tout en mettant en avant son abonnement Premium sans pub.
Dans "Les Grosses Têtes" sur RTL, jeudi 24 septembre, Laurent Ruquier a demandé à ses…
Le nouveau baromètre nPerf de la couverture mobile en France livre des résultats parfois surprenants.…
À 102 ans, Denise Richon va devoir se séparer de son fidèle téléphone à clapet.…
Que Choisir met Disney+ en demeure après la suppression de plusieurs technologies d’amélioration de l’image…
Les quatre épisodes de "Sœurs" sont disponibles sur france.tv depuis ce vendredi 25 septembre. Dans…
Près d’un millier de salariés se sont rassemblés jeudi devant le siège d’Altice France à…